A voir également:
- Quel windows?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
15 réponses
Bonjour,
Windows 98 SE (Seconde Edition)
- Win98 trop ancien
- Win98 1e Edition ne gère pas l'USB et/ou le firewire (je ne sais plus)
- Win98 SE passe sans problème avec cette config
- WinME : trop de gens semblent s'en être plaint !
- Win2000 : certains logiciels ne passerant peut-être pas et j'ai un petit doute avec ta config !
- WinXP : config pas assez puissante !
Toco y se gausos !!!
Windows 98 SE (Seconde Edition)
- Win98 trop ancien
- Win98 1e Edition ne gère pas l'USB et/ou le firewire (je ne sais plus)
- Win98 SE passe sans problème avec cette config
- WinME : trop de gens semblent s'en être plaint !
- Win2000 : certains logiciels ne passerant peut-être pas et j'ai un petit doute avec ta config !
- WinXP : config pas assez puissante !
Toco y se gausos !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
win Millenium est un logiciel propriétaire de microsoft...tu ne le trouvera donc en téléchargement que de façon illégal... donc cela ne te sera pas donné sur ce forum...désolé...
ceci dit moi je ne mettrait pas Me...en effet trop de gens s'en sont plaint...
Un win98 est très suffisant...selon ce que tu veux en faire...
ceci dit moi je ne mettrait pas Me...en effet trop de gens s'en sont plaint...
Un win98 est très suffisant...selon ce que tu veux en faire...
Un ordinateur 500mhz avec 184 mo de ram n'est pas assez fort pour win XP. j'ai pensé à winNT 4.0 sauf qu'il va falloir que je télécharge les pilotes, Internet Explorer, Microsoft Media Acess Component, etc
bureautiqueavec quelques jeux de bases.
mais moi j'ai entendu parler de windows Nt 4.0 à cause de sa scurité acru. Mais l'inconvénient c'est la tonne de téléchargement de patch à faire
mais moi j'ai entendu parler de windows Nt 4.0 à cause de sa scurité acru. Mais l'inconvénient c'est la tonne de téléchargement de patch à faire
Si c'est pour de la bureautique et quelques jeux de "base" (je comprends par la solitaire, demineur...etc) ou des jeux (pas de 3D ou trucs du genre)
Je te conseille 98...pas trop gourmand en mémoire...
Tu trouves quand même facilement les drivers...
Gère facilement l'usb...contre un patch pour NT4
Relativement stable...
Pour la sécurité, il n'y a pratiquement plus de virus (pas assès d'utilisateur) contre Win 98... un antivirus de base et un firewall éviterons de te faire contaminer...
firewall: tu en as un gratos sur www.secuser.com qui s'appelle zonealarm (je l'avais utilisé à une époque)
antivirus: tu dois en avoir un gratuit mais je n'ai rien en tête..peut etre sur secuser...
a plus...
Je te conseille 98...pas trop gourmand en mémoire...
Tu trouves quand même facilement les drivers...
Gère facilement l'usb...contre un patch pour NT4
Relativement stable...
Pour la sécurité, il n'y a pratiquement plus de virus (pas assès d'utilisateur) contre Win 98... un antivirus de base et un firewall éviterons de te faire contaminer...
firewall: tu en as un gratos sur www.secuser.com qui s'appelle zonealarm (je l'avais utilisé à une époque)
antivirus: tu dois en avoir un gratuit mais je n'ai rien en tête..peut etre sur secuser...
a plus...