Mon ordi ne reconnai pas mon deuxiemme écran
Résolu
skykpt
Messages postés
42
Statut
Membre
-
skykpt Messages postés 42 Statut Membre -
skykpt Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un petit Problème, merci de m'aider :
Voila, il y a environ 2semaine, j'ai acheté un adaptateur qui permet de mettre un deuxième écran.
Jusque la, tout va bien, la prise est parfaitement compatible, mais quand j'allume mon Pc, il ne détecte pas mon second écran ! Je précise que j'ai Vista, et que le second écran est de 1999 !
Si je n'ai pas été assez précis, posez moi des questions !
S'il vous plaît, aidez moi !!
Voila, il y a environ 2semaine, j'ai acheté un adaptateur qui permet de mettre un deuxième écran.
Jusque la, tout va bien, la prise est parfaitement compatible, mais quand j'allume mon Pc, il ne détecte pas mon second écran ! Je précise que j'ai Vista, et que le second écran est de 1999 !
Si je n'ai pas été assez précis, posez moi des questions !
S'il vous plaît, aidez moi !!
A voir également:
- Mon ordi ne reconnai pas mon deuxiemme écran
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon ordi rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
6 réponses
Salut.
Etant dans le Bureau, fais "Propriétés de Affichage" / Paramètres / clic dur l'icône de l'écran 2 et valide tes options.
C'est tout au moins la démarche sous Windows XP ; avec Vista il doit bien y avoir l'équivalent ...
Etant dans le Bureau, fais "Propriétés de Affichage" / Paramètres / clic dur l'icône de l'écran 2 et valide tes options.
C'est tout au moins la démarche sous Windows XP ; avec Vista il doit bien y avoir l'équivalent ...
va dans propriété d'affichage et puis dans paramétre c'est la que tu doit aller pour que l'ordi reconnaisse le 2éme écran
Le probleme, c'est que ca ne veut pas allumer l'ordi, sa veut me fere une réparation, qui n'abouti a rien !
Si je demende d'allumer sans faire la réparation, les deux ecran deviennent tout noir et rien ne se passe :s
Si je demende d'allumer sans faire la réparation, les deux ecran deviennent tout noir et rien ne se passe :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question