Comment activer le bluetooth sur le pc port
Romain.62
Messages postés
178
Statut
Membre
-
gagalove Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gagalove Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Voila je viens d'acquérir un pc portable hp pavillon dv7 1150 ef
Je crois qu'il possède la fonction bluetooth mais je ne sait pas comment l'activer.
Si quelqu'un aurait la réponse ca serai sympa
Merci d'avance.
Voila je viens d'acquérir un pc portable hp pavillon dv7 1150 ef
Je crois qu'il possède la fonction bluetooth mais je ne sait pas comment l'activer.
Si quelqu'un aurait la réponse ca serai sympa
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment activer le bluetooth sur le pc port
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Tu doit avoir un bouton ou une fonctionnalité a activer sur ton pc. OU alors, c'est qu'il manque un pilote mais lequel ?
Tu doit avoir un bouton ou une fonctionnalité a activer sur ton pc. OU alors, c'est qu'il manque un pilote mais lequel ?
Merci de ta réponse
En fait j'ai un bouton et dans le manuel ils indiquent que c'est le bouton des périphériques sans fil donc je supose du wifi et bluetooth. Ce bouton est activer mais comment je fais pour transférer mes fichier de phone vers le pc?
En fait j'ai un bouton et dans le manuel ils indiquent que c'est le bouton des périphériques sans fil donc je supose du wifi et bluetooth. Ce bouton est activer mais comment je fais pour transférer mes fichier de phone vers le pc?
Il faut pourvoir synchroniser le Pc et le protable. Moi personnellement j'ai un logiciel qui gère la synchronisation afin de faciliter l'échange de fichier. Essaye tout simplement de voir avec ton portable si il détecte ton ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question