Idee de pyjama partie entre filles de 11 ans

Fermé
saxo-metal Messages postés 158 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 23 déc. 2008 à 11:49
 ti-wii - 20 sept. 2009 à 12:28
Bonjour,

j'aimerais s'avoir est ce que vous pourrez me donner des idées pour organisé une pyjama parti entre fille car je ne c'est pas quoi orgisé et je ne veut pas que mes invitées s'ennuie en + de tout ca on est entre 5 et 8 filles. comment faire ??

ps: Ne proposer pas de films d'horreur car c'est deja NON

mercii
A voir également:

22 réponses

Kikou je sais que pe etre ta pyjama parti sa fai pe etre deja longtemps que tu l'a organiser mais je te donne des conseils pour si tu en fait une 2 eme !!!!
1-Prend le plus grand nombre de Peluches possible (emprunte celles de tes frere et soeur )pour fabriquer un petit zoo d'aniomaux en tissu :cela sera un beau lit douillet qu'apreciera pour une nuit tes copines!!
2- ensuite si tu n'a pa assez de Peluches installe un coin douillet avec des coussins de toute les tailles ett des couvertures .Tes copines adoreront enfouir leur tete dans cet ocean de douceur !!!3- dispoce quelque bougie dans la piece !!
Voila pour la nuit
Maintenant pour l'ambiance et pour ne pa s'ennuyez !!!
1- Une bataille de Polochon
Pour la bataille de polochon prends quelques precautions :decroche les tableux du mur,cache tout les objets fragiles ( vases,bibelot ...ect ) Et souffle sur les bougiie !!
2-Faites des pop-corn
Avant de regarder les cassettes video en pyjma ...on fait du pop-corn !!!!!!Rien de plus simple ,pour cela achete un paquet de grain de mais !!!Si vous ne savez pa faire les pop-corn voici la recette
1- Verse un peu d'huile dans une poéle et pose 1 grain de mais .Couvre la poele et laisse chauffer quand ce premier grain saute .
2- tu peut ajouter tout les autres .
Couvre bien pour ne pas retrouver des grain dans toute la maison !Quand tu n'entend plus de bruit c'est que tout les grains on éclaté!
3-Eteins le Feu ajoute du beurre fondu soupoudre de sucre ou de sel selon ton gout et celui de tes copines tu pe meme faire les deux !!et melange bien kle sucre ou le sel !Maintenant ,refais chauffer 2 a 3 minutes C'est pret !!!!!!!!!
Ensuite :
Apres la bataille de polochon ,on se repose e n regardant les videos que chaques copines aportées en degustant son gobelezt de pop-corn ......
Pourquoi ne pa organiser un jury comme au festival de Cannes ?Chaque copines elit son actrice ou son acteur ,son film préféré,les plus beaux costumes ...
Puis on decerne la Palme d'or a la meilleure video .Pour terminer ,rien de tel qu'un bon chocolat chaud
0
saxo-metal Messages postés 158 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 2
11 janv. 2009 à 14:41
Moii ausii j 11 ans !!
-1
J'aime bien que tume resoit et que tu aura le meme sentiment que moi et c'il te plait ne me laisse pas attendre
0