Far Cry2, comment activer le mode flou
AshGirl
-
sukiyakii Messages postés 34 Statut Membre -
sukiyakii Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter Far Cry2, je l'ai installé, mais comme de nombreux joueur, j'ai l'écran noir, avec le son actif.
J'ai cherché sur google quelques solutions, et celles qui revient le plus est celle d'activer le mode flou.
J'aimerais l'activer mais mon écran est noir.
Aidez moi, svp. Au prix du jeu, j'aimerais au moins y jouer.
J'ai acheter Far Cry2, je l'ai installé, mais comme de nombreux joueur, j'ai l'écran noir, avec le son actif.
J'ai cherché sur google quelques solutions, et celles qui revient le plus est celle d'activer le mode flou.
J'aimerais l'activer mais mon écran est noir.
Aidez moi, svp. Au prix du jeu, j'aimerais au moins y jouer.
A voir également:
- Far Cry2, comment activer le mode flou
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mode avion - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
7 réponses
jene voisqu'une seule solution ! ajoute moi par msn : sukiyakii@live.fr je t'enverrai un fichier que tu es sensé modifier mais je sais pas comment le modifier hors du jeu
sinon detaille ta config ;-) et ton ecran est noir au lancage du jeu ? ou tu arrive a aller au menu du jeu ?
sinon detaille ta config ;-) et ton ecran est noir au lancage du jeu ? ou tu arrive a aller au menu du jeu ?
Hum voilà, je t'ai ajouté sur msn.
Non, je n'ai pas essayer de patcher Far Cry parce que je suis sûre qu'il faut le mettre en mode "flou" pour que ça marche.
Non, je n'ai pas essayer de patcher Far Cry parce que je suis sûre qu'il faut le mettre en mode "flou" pour que ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le patch c'est facile, vite fait et ca fixe des bugs dans ton genre.
mode flou c'est moins beau essaye qd meme
ici le patch
Ce premier patch de la version PC de Far Cry 2 fixe de nombreux bugs du mode multijoueur comme du mode solo.
mode flou c'est moins beau essaye qd meme
ici le patch
Ce premier patch de la version PC de Far Cry 2 fixe de nombreux bugs du mode multijoueur comme du mode solo.