Far Cry2, comment activer le mode flou

AshGirl -  
sukiyakii Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter Far Cry2, je l'ai installé, mais comme de nombreux joueur, j'ai l'écran noir, avec le son actif.

J'ai cherché sur google quelques solutions, et celles qui revient le plus est celle d'activer le mode flou.

J'aimerais l'activer mais mon écran est noir.

Aidez moi, svp. Au prix du jeu, j'aimerais au moins y jouer.
A voir également:

7 réponses

AshGirl

SVP ! =(
0
sukiyakii Messages postés 34 Statut Membre 2

jene voisqu'une seule solution ! ajoute moi par msn : sukiyakii@live.fr je t'enverrai un fichier que tu es sensé modifier mais je sais pas comment le modifier hors du jeu

sinon detaille ta config ;-) et ton ecran est noir au lancage du jeu ? ou tu arrive a aller au menu du jeu ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

as tu essayé de "patcher" farcry 2?
0
AshGirl

Hum voilà, je t'ai ajouté sur msn.

Non, je n'ai pas essayer de patcher Far Cry parce que je suis sûre qu'il faut le mettre en mode "flou" pour que ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

le patch c'est facile, vite fait et ca fixe des bugs dans ton genre.
mode flou c'est moins beau essaye qd meme

ici le patch

Ce premier patch de la version PC de Far Cry 2 fixe de nombreux bugs du mode multijoueur comme du mode solo.
0

oui mais moi je l'ai installer ca n'a rien fait :'( j'ai meme installé les patch correctif ati pour ma hd 4850
et en fiate falait juste mettre le flou ^^
0

merde j'aurais essayé au moins
0

Ca y'est pour les deplacement de fleches
0