Hack'n'slash gratuit sous linux

Fermé
potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 23 déc. 2008 à 11:37
potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 28 nov. 2009 à 16:06
Bonjour,
je sais c'est effrayant le nombre de topics que j'ai faits en moins de deux semaines lol ^^ mais cette fois-ci ce n'est pas un problème mais plutôt une demande d'information concernant... les hack'n'slash sous linux !

Je pense que vous l'avez sûrement deviné, je recherche un hack'n'slash français (ou anglais) gratuit qui fonctionne sous linux (tout du moins sur ubuntu i386). Bon certes j'ai les jeux (que je considère comme mythiques :p) diablo et diablo 2 LOD mais j'ai envie de changer un peu.

Donc si vous connaissiez un bon hack'n'slash libre de droits (= gratuit :p) sous GNU/linux, je vous en serais redevable (waou notez le super vocabulaire, ce n'est pas tous les jours que je l'utilise !!!)

Je termine par ce doux smiley :)
A voir également:

7 réponses

potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 156
23 déc. 2008 à 11:49
Hum ça c'est plus du jeu de stratégie au tour par tour genre BI3 (Battle Isle 3) mais je recherche un hack'n'slash, c'est à dire un jeu style THQ (Titan Quest) ou diablo.

Définition : Hack'n Slash (Genre de jeu)
Hack'n Slash, en français, signifie "entailler et trancher". Ce genre de jeu, en général très bourrin, vous place aux commandes d'un personnage qui devra combattre des monstres divers qui apparaissent sur le terrain. Après avoir battu les monstres, les cadavres laissent apparaître des armes, armures, que le joueur peut récupérer ou bien pour complèter l'arsenal de son personnage ou bien pour les revendre et acheter des meilleures armes. Le but est donc de devenir plus fort en collectionnant des armes que l'on récupère/achète au fur et à mesure de la progression.

Source : http://www.gameworld.fr
0
salut,

Sa fait un moment que je cherches aussi mais sans résultat! Yavais bien mythos mais le projet a été abandonné. Alors je vais suivre ton topic et en attendant ba je restes sur DII! D'ailleurs quand tu veux pr une tite partie.
0
potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 156
10 janv. 2009 à 12:30
Ah mythique diablo 2 ^^ ben mon perso c'est potterman28wxcv mais j'y suis pas souvent sur d2 donc tu me verras rarement.
Depuis huit ans que je joue à diablo et diablo 2, j'ai envie de changer un peu même si je ne me ferai pas attendre pour acheter diablo 3 quand il sortira ^^
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
26 juin 2009 à 18:56
Putin naaaaan il y a encore du monde sur diablo ^^
Exellent ! la derniere fois que j'ai éssayé de me co j'ai failli pleurer, tout mes persos expirés, mes potes de la team qui avanent mon MDP m'ont dépouillé ... J'avai meme plus une seule pauvre petite torche jet perf ='( ...
CTA jet perf, disparu, Infinity jet perf, disparu, bouclier exil jet perf eth/bug, disparu...
Meme mon UberSmiter ils l'avaient dépouillé ='(


Fin bon VIVEMENT LE 3 QU'ON S'Y REMETTE !!

godan@godan-desktop:~$ cowsay Goodbye
 _________
< Goodbye >
 ---------
        \   ^__^
         \  (oo)\_______
            (__)\       )\/\
                ||----w |
                ||     ||

0
potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 156
26 juin 2009 à 22:11
Oh pas mal le cowsay ! Je connaissais juste apt-get moo :D
T'en connaitrais pas d'autre ptits trucs fun sur console comme ça ??

Sinon ça sent le fan de diablo 2 ;) au moins t'auras retenu qu'il ne faut JAMAIS donner son mdp :)
0
Ro&amp;ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
5 juil. 2009 à 23:05
Hey !
Euuh des ptits trucs funs je sais pa .. Je suis rarement sur ma console pour chercher des trucs funs ^^...
Ah ouai grand fan :P
Mais pour la bonne leçon de "ne donne jamais ton mdp" tant que la team étai en place je tapais dans les comptes mules des autres parsonnes auant qu'eux tapaient dans le mien ... C'est d'ailleurs ce qui faisai notre puissance, ce systeme communautaire =), quand j'ai monté ma sorcière je venais de stuff un paladin smitt en jet parfait j'avais plus de thune, j'ai tapé des HR sur le compte d'une pote j'ai un hammer qui m'a fait uberXP, en 3H j'avais un perso lvl 89 qui déchirais, full stuff et opérationnel ...

Bref, a+

godan@godan-desktop:~$ cowsay 'Et Bon Jeu ;-)'
 ________________
< Et Bon Jeu ;-) >
 ----------------
        \   ^__^
         \  (oo)\_______
            (__)\       )\/\
                ||----w |
                ||     ||


0
potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 156
6 juil. 2009 à 02:24
mdr ta vache me fera toujours marrer ;)

@++ en ce moment, j'ai arrêté un peu diablo 2, avec comme idée de faire un petit jeu de snake sympatosh en C (en SDL) ^^ ça occupe, et je trouve ça beaucoup plus intéressant que de jouer à des jeux vidéos :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
27 nov. 2009 à 05:28
Le post est vieux mais je prend un chance pareille, essais Sacred (qui le 1er a été mon alternative de diablo2 ) Malgré quand ligne c'est terminé, et que Sacred 2 est différent du 1 !
Hack'n Slash 4ever
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
23 déc. 2008 à 11:39
The Battle for Wesnoth ?
-1
potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 156
28 nov. 2009 à 16:06
^^ j'avais fait suivre le topic par e-mails

j'en avais déjà entendu parler, je le testerai à l'occasion, là je suis sur freespace (http://doc.ubuntu-fr.org/freespace c'est un jeu que je connaissais déjà sous windows (freespace 1).

c'est un jeu de space opera, c'est à dire de bataille spatiale. Et il est franchement bien fait, avec un scénario super, et les missions pareilles. Certes, le freespace 1 en lui-même a des graphismes géniaux pour l'époque, mais pourris aujourd'hui, heureusement qu'une équipe d'informaticiens et de modeleurs ont réarrangé le tout, ce qui donne un très beau jeu.

Certes, ça n'a rien à voir avec le hack'n'slash, mais c'est un très bon jeu tout de même ;)
-1