Developpement logiciel + son
Fl.oz45
-
Fl.oz45 -
Fl.oz45 -
Bonjour,
pour mon stage de deuxième année en BTS Informatique de Gestion, je dois développer un logiciel qui permet à l'utilisateur d'enregistrer sa voix à l'aide d'un casque et de voir si il y a un signal ou pas, et en fonction de cela, déclencher une animation.
J'aurais voulu savoir quel langage serait le plus apte à traiter le son? et si vous avez d'autres questions ou simplement des conseils, vous êtes les bienvenus, je suis complètement perdu ...
Merci
pour mon stage de deuxième année en BTS Informatique de Gestion, je dois développer un logiciel qui permet à l'utilisateur d'enregistrer sa voix à l'aide d'un casque et de voir si il y a un signal ou pas, et en fonction de cela, déclencher une animation.
J'aurais voulu savoir quel langage serait le plus apte à traiter le son? et si vous avez d'autres questions ou simplement des conseils, vous êtes les bienvenus, je suis complètement perdu ...
Merci
A voir également:
- Developpement logiciel + son
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide