Mes photos ne s'ouvrent pas

magali93 Messages postés 17 Statut Membre -  
magali93 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mes photos, quand je veux les ouvrirs je clique dessus (comme tout le monde) mais le probleme c'est qu'elles ne s'affichent pas. l'endroit ou la photo devrait apparaitre reste blanc et je suis tres embetée car je ne peux ouvrir aucune photos ! j'ai été voir sur l'autre session de mon ordi et il n'y a aucun probleme, les photos s'affichent correctement !
aidez-moi svp !
merci
A voir également:

5 réponses

korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

mystere.........
tu les ouvre avec l apercu image window?sur les 2 sessions?
0
magali93 Messages postés 17 Statut Membre

Oui je les ouvrent avec windows sur les 2sessions et sur la mienne sa ne marche pas alors que sur la 2eme sa marche normalement
0

tu as pas un probleme de droit.
je m explique tu essai peu etre d ouvrir les photos de l autre uilisateur.......
sinon telecharge IRFANVIEW et essai de les ouvrir avec .......
Pour info les problemes de sessions arrive parfois, scanner qui marche sur l une et pas sur l autre,
souvent je fini par la recrée et tout reviend dans l ordre.
0

non ce sont mes photos que j'essaient d'ouvrir pas celles de l'autre utilisateur.
donc si je télécharge IRFANVIEW sa va marcher ??
0

alors tu as suremen t un probleme de droit.
Les 2 sessions sont administrateurs?
0
kentel Messages postés 231 Statut Membre 47

Quel est le format des photos ?
Si c'est un format natif, type RAW, c'est normal qu'elle ne s'affiche pas sans logiciel spécifique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa y est jai télécharger et sa marche!!!
je te remercie vraiement du fond du coeur !!! j'aurai tout de meme preferer avec window mais a ce que je vois on peut faire plein de chose avec IRFANVIEW donc vraiement mercii beaucoup !!!!
bonne continuation !
0