Rapports d'errreurs Microsoft ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 gen-hackman -
Bonjour,
Voilà je viens d'avoir une fenêtre qui vient de s'ouvrir avec comme nom :
Rapports d'erreurs microsoft

D'habitude ce n'est pas ce genre de fenêtre :
D'habitude c'est :

Tel application à cessé de fonctionner et doit fermer nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée... (et à la fin de la fenêtre Envoyer ou Ne pas envoyer...)

Cette fois c'est marqué ça :
Certaines erreurs inattendues se sont produites dans un logiciel récemment utilisé. Il ne vous a pas été demandé d'envoyer ces rapports d'erreurs au moment où les erreurs se sont produites.

Jusque là tout va bien je sais me débrouiller...

Par contre le nom de l'application est :
Mallware signatere download

Ce nom me donne "la chair de poule" !

Que dois-je faire ?
J'envoi les rapports ou non ?
Serais-je infecté par un Malware ?
Merci pour vos réponses !!!
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme

je risque de mettre du temps le mode sans echec je risque de devoir redémarrer mon PC quelques fois car j'ai jamais fais
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Sans problème.
0
Utilisateur anonyme

voilà voilou ni une ni deux voici le rapport :
Est-ce normal que mon fond d'écran ai disparu ?
SmitFraudFix v2.387

Rapport fait à 16:48:14,01, 23/12/2008
Executé à partir de C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode sans echec

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Avant SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 www.007guard.com
127.0.0.1 007guard.com
127.0.0.1 008i.com
127.0.0.1 www.008k.com
127.0.0.1 008k.com
127.0.0.1 www.00hq.com
127.0.0.1 00hq.com
127.0.0.1 010402.com
127.0.0.1 www.032439.com
...

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix

VACFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winsock2 Fix

S!Ri's WS2Fix: LSP not Found.
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix

GenericRenosFix by S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

C:\Program Files\Google\googletoolbar1.dll supprimé

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix

IEDFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Agent.OMZ.Fix

Agent.OMZ.Fix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix

404Fix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» RK

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{02605FB9-5DCB-474D-9308-713FA00F0F01}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{1CEDAE29-FA41-4AE6-BD3D-D3CBBA6A701C}: DhcpNameServer=16.92.3.242 16.92.3.243 16.81.3.243 16.118.3.243
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{02605FB9-5DCB-474D-9308-713FA00F0F01}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{1CEDAE29-FA41-4AE6-BD3D-D3CBBA6A701C}: DhcpNameServer=16.92.3.242 16.92.3.243 16.81.3.243 16.118.3.243
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Après SmitFraudFix

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin

0
Utilisateur anonyme

es-tu là ? (excuse moi si tu étais en train de faire quelque chose ou de répondre à la communauté !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

---> Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) sur ton Bureau :
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
- Double-clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
- Redémarre ton ordinateur en mode sans échec.

---> Pour redémarrer en mode sans échec :
- Redémarre ton PC.
- Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
- Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
- Choisis ta session.

---> Déroule la liste des instructions ci-dessous :
- Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double-clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
- Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
- Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
- Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
- Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
- Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
- Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
- Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
- Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse.
0
Utilisateur anonyme

excuse moi mais je n'ai pas tout compris...
0

Dis-moi où.
0
Utilisateur anonyme

ceci : (merci de passer du temps à m'aider)
- Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double-clique sur RunThis.bat pour lancer le script.

et ceci : Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer. <=== cela veut dire que je suis infecté ?
0
Utilisateur anonyme

aïe antivir me détécte un virus !
C:\documents and settings\...\Agent.OMZ.Fix.exe
Le fichier contient un programme executable. Cependant celui-ci se dissimule sous une extension de fichier innoffensive (HIDDENEXT/Crypted)

que dois-je faire ignorer ?
0

Il fait partie de SmitfraudFix, tu peux le supprimer.
0
Utilisateur anonyme

miki bon et pour les 2 trucs que j'ai pas compris ?
0
Utilisateur anonyme

ça y est je viens de comprendre je me mets en route pour SDfix !
Je sais pas si je désactive ma protection ?
0

En mode sans échec, tu n'auras pas de protection.
0
Utilisateur anonyme

voici le rapport ci joint :

[b]SDFix: Version 1.240 [/b]
Run by HP_Administrateur on 23/12/2008 at 17:49

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix

[b]Checking Services [/b]:

Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File

Rebooting

[b]Checking Files [/b]:

No Trojan Files Found

Removing Temp Files

[b]ADS Check [/b]:

[b]Final Check [/b]:

catchme 0.3.1361.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-12-23 17:54:21
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Prefetcher]
"TracesProcessed"=dword:00000000
"TracesSuccessful"=dword:00000000
"LastTraceFailure"=dword:00000000

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0

[b]Remaining Services [/b]:

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLacsd.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLacsd.exe:*:Enabled:AOL"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe:*:Enabled:AOL"
"C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe:*:Enabled:AOL 9.0"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\1168591542\\ee\\aolsoftware.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\1168591542\\ee\\aolsoftware.exe:*:Enabled:AOL Shared Components"
"C:\\Program Files\\AOL 9.0a\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0a\\waol.exe:*:Enabled:AOL"
"C:\\Program Files\\Orange\\Connectivity\\ConnectivityManager.exe"="C:\\Program Files\\Orange\\Connectivity\\ConnectivityManager.exe:*:enabled:CSS"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\WINDOWS\\system32\\LEXPPS.EXE"="C:\\WINDOWS\\system32\\LEXPPS.EXE:*:Disabled:LEXPPS.EXE"
"C:\\WINDOWS\\system32\\dpvsetup.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\dpvsetup.exe:*:Enabled:Microsoft DirectPlay Voice Test"
"C:\\WINDOWS\\system32\\rundll32.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\rundll32.exe:*:Enabled:Ex‚cuter une DLL en tant qu'application"
"C:\\Program Files\\Codemasters\\Worms 4 Mayhem\\WORMS 4 MAYHEM.EXE"="C:\\Program Files\\Codemasters\\Worms 4 Mayhem\\WORMS 4 MAYHEM.EXE:*:Enabled:Worms 4 Mayhem"
"C:\\Program Files\\VideoLAN\\VLC\\vlc.exe"="C:\\Program Files\\VideoLAN\\VLC\\vlc.exe:*:Enabled:VLC media player"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\wlcsdk.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\wlcsdk.exe:*:Enabled:Windows Live Call"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\aMSN\\bin\\wish.exe"="C:\\Program Files\\aMSN\\bin\\wish.exe:*:Enabled:Wish Application"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLacsd.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLacsd.exe:*:Enabled:AOL"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe:*:Enabled:AOL"
"C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe:*:Enabled:AOL 9.0"
"C:\\Program Files\\AOL 9.0a\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0a\\waol.exe:*:Enabled:AOL"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\wlcsdk.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\wlcsdk.exe:*:Enabled:Windows Live Call"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"

[b]Remaining Files [/b]:

[b]Files with Hidden Attributes [/b]:

Sat 2 Dec 2006 211 A.SHR --- "C:\BOOT.BAK"
Wed 22 Oct 2008 949,072 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\advcheck.dll"
Mon 15 Sep 2008 1,562,960 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll"
Wed 30 Jul 2008 1,429,840 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDUpdate.exe"
Wed 30 Jul 2008 4,891,984 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe"
Tue 16 Sep 2008 1,833,296 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe"
Wed 22 Oct 2008 962,896 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Tools.dll"
Fri 15 Dec 2006 22 A.SH. --- "C:\WINDOWS\SMINST\HPCD.sys"
Wed 3 May 2006 163,328 ..SHR --- "C:\WINDOWS\system32\flvDX.dll"
Wed 21 Feb 2007 31,232 ..SHR --- "C:\WINDOWS\system32\msfDX.dll"
Sun 16 Mar 2008 216,064 ..SHR --- "C:\WINDOWS\system32\nbDX.dll"
Tue 5 Dec 2006 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Sun 26 Jun 2005 616,448 ..SHR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\cygwin1.dll"
Tue 21 Jun 2005 45,568 ..SHR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\cygz.dll"
Fri 14 Nov 2008 72,704 ..SHR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\Setup.exe"
Tue 2 Oct 2007 15,872 A.SHR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\_Setup.dll"
Fri 28 Nov 2008 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"
Tue 4 Jun 2002 84,992 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\14_43260.dll"
Tue 4 Jun 2002 44,032 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\28_83260.dll"
Tue 10 Dec 2002 73,766 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\atrc3260.dll"
Tue 10 Dec 2002 65,575 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\cook3260.dll"
Sun 9 Jun 2002 36,864 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\ddnt3260.dll"
Tue 4 Jun 2002 20,480 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\dnet3260.dll"
Tue 10 Dec 2002 102,437 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\drv13260.dll"
Tue 10 Dec 2002 176,165 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\drv23260.dll"
Tue 10 Dec 2002 208,935 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\drv33260.dll"
Tue 10 Dec 2002 217,127 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\drv43260.dll"
Sun 9 Jun 2002 40,448 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\dspr3260.dll"
Sat 3 Nov 2001 225,280 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\ivvideo.dll"
Tue 10 Apr 2001 225,280 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\qtmlClient.dll"
Fri 20 Feb 2004 232,960 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\raac.dll"
Sun 9 Jun 2002 525,824 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\rnco3260.dll"
Tue 10 Dec 2002 245,805 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\rnlt3260.dll"
Tue 10 Dec 2002 45,093 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\rv103260.dll"
Tue 10 Dec 2002 98,341 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\rv203260.dll"
Tue 10 Dec 2002 94,247 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\rv303260.dll"
Tue 10 Dec 2002 90,151 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\rv403260.dll"
Tue 10 Dec 2002 102,439 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\sipr3260.dll"
Sun 9 Jun 2002 49,152 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\tokr3260.dll"
Thu 20 Mar 2008 5,632 ..SHR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\spk\1stRun.exe"

[b]Finished![/b]

0

Des changements par rapport à ton problème ?
0
Utilisateur anonyme

bon je remarque que mon PC va 2 fois plus vite qu'avant cooool !!!
En revanche qu'est-ce que je fais de toutes ces applications ??? Comment est-ce que je les supprime ? Ajout/suppression de programmes" ?
En tout cas merci !!!
Je ne me serai jamais cru capable d'utiliser tout ces machins bidules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN ENORME MERCI !!!!!!!!!!!
La fenêtre n'est pas réapparu donc cool !
0

1/

---> Mets à jour Adobe Reader :
https://get2.adobe.com/reader/otherversions/

---> Désinstalle HijackThis et Java(TM) 6 Update 7.

---> Mets à jour Java :
https://java.com/fr/

---> Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

2/

---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).

3/

---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger :
http://www.infos-du-net.com/forum/272480-11-desactiver-activer-restauration-systeme

---> Je te conseille de créer un point de restauration que tu pourras utiliser plus tard si tu as un problème :
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php

4/

Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.

Comme navigateur, utilise plutôt Mozilla Firefox qu'Internet Explorer. Tu peux utiliser l'extension Noscript pour plus de sécurité.

Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Onglet Mises à jour automatiques).

Tu peux aussi modifier le fichier Hosts pour améliorer la sécurité de ton PC :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5993 modifier son fichier hosts
https://blog.sosordi.net/category/articles

Par rapport au P2P :
http://www.libellules.ch/...

Voici un dossier complet (A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader) :
https://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/prevention-protection.pdf

Sois plus vigilant sur Internet ;)
0
Utilisateur anonyme

a moi de faire un bilan !
Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
j'ai déja ;)

Comme navigateur, utilise plutôt Mozilla Firefox qu'Internet Explorer
c'est déja fais ;)

Par rapport au P2P :
j'en ai pas ;)

0

Ok, bonne soirée ;)
0
Utilisateur anonyme

j'allais oublier !
[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.9 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\UsbFix.txt: trouvé !
C:\SDFIX: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\SdFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\SmitFraudFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\UsbFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\UsbFix.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\Rsit.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\UsbFix: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\UsbFix\UsbFix.lnk: trouvé !
C:\Program Files\UsbFix: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\Program Files\UsbFix\UsbFix.exe: trouvé !
C:\Program Files\UsbFix\Tools\NIRCMD.exe: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\SdFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\SmitFraudFix.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\UsbFix.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\UsbFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\UsbFix.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\Rsit.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\UsbFix\UsbFix.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Program Files\UsbFix\UsbFix.exe: supprimé !
C:\Program Files\UsbFix\Tools\NIRCMD.exe: supprimé !
C:\SDFIX: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\SmitFraudfix: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\UsbFix: supprimé !
C:\Program Files\UsbFix: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
0