Installion de logiciel
isadu82
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de feter mon anniversaire et ma mere m as fais un cadeau chouette mai empoisonne un net book sous linux . kel merde ce systeme d exploitation ss deconner . n importe koi ke l on ve faire ca marche pas car MONSIEUR BILL GATES a le monopole avec windows comment est ce que je peux faire pour mettre windows sur mon mini pc ou en attendant de trouver la soluce miracle est ce que quelqu un peut me dire comment je peux installer divxinstaller svp
merci d avance de votre aide
BONNE FETE
je viens de feter mon anniversaire et ma mere m as fais un cadeau chouette mai empoisonne un net book sous linux . kel merde ce systeme d exploitation ss deconner . n importe koi ke l on ve faire ca marche pas car MONSIEUR BILL GATES a le monopole avec windows comment est ce que je peux faire pour mettre windows sur mon mini pc ou en attendant de trouver la soluce miracle est ce que quelqu un peut me dire comment je peux installer divxinstaller svp
merci d avance de votre aide
BONNE FETE
A voir également:
- Installion de logiciel
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
Salut,
On respire par le nez , de grandes respirations on inspire ,on retiens et on relâche.
Ensuite tappes moins vite et expliques un peu mieux en français ce que tu désires.
Qu'elle Linux tu as ? Il y en a plus de cent ?
Et ton titre il semble indiquer l'installation de logiciels ? oui non ?
Alors Tu est pas Sous l'aile de monsieur Bilou et son monopole justement.
Ne fais pas comme un revenant de Windows.
Ça marche pas pareil Linux et ne le maudit pas avant de voir que en fait c'est dans bien des cas plus facile que Windows.
Donc quel est ta demande .
Et tu as 2 choix simples.
1: tu apprends Linux.
2: Tu payes le monopole Bilou 200$ de base et dans un mois tu vas sur le forum Virus/Sécurité
Et bonne anniversaire ;-)
On respire par le nez , de grandes respirations on inspire ,on retiens et on relâche.
Ensuite tappes moins vite et expliques un peu mieux en français ce que tu désires.
Qu'elle Linux tu as ? Il y en a plus de cent ?
Et ton titre il semble indiquer l'installation de logiciels ? oui non ?
Alors Tu est pas Sous l'aile de monsieur Bilou et son monopole justement.
Ne fais pas comme un revenant de Windows.
Ça marche pas pareil Linux et ne le maudit pas avant de voir que en fait c'est dans bien des cas plus facile que Windows.
Donc quel est ta demande .
Et tu as 2 choix simples.
1: tu apprends Linux.
2: Tu payes le monopole Bilou 200$ de base et dans un mois tu vas sur le forum Virus/Sécurité
Et bonne anniversaire ;-)