Internet firefox
sexystarck
Messages postés
32
Statut
Membre
-
sexystarck Messages postés 32 Statut Membre -
sexystarck Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer linux en deuxieme systeme d'exploitation, mais je n'arrive plus a faire fonctionner firefox, alors que au tout debut j'arrivais a me connectée, tres tres bizarre parce q pidgin fonctionne et c a me dit que ma connection usb est connectée, mais quanq je clique sur l'icone rien ne se passe,.... pouvez vous me dire pourquoi?
je viens d'installer linux en deuxieme systeme d'exploitation, mais je n'arrive plus a faire fonctionner firefox, alors que au tout debut j'arrivais a me connectée, tres tres bizarre parce q pidgin fonctionne et c a me dit que ma connection usb est connectée, mais quanq je clique sur l'icone rien ne se passe,.... pouvez vous me dire pourquoi?
A voir également:
- Internet firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
de plus linux s'est installé a moitié en francais et à moitié en anglais et qd je veux regler le pb ca ne marche pas, et les mises a jours ne fonctionnent pas non plus, ca dit
E: dpkg was corrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a'to correct problem.
E: _cache ->open()failed, please report.
mais comment correct the problem?
E: dpkg was corrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a'to correct problem.
E: _cache ->open()failed, please report.
mais comment correct the problem?