Esquive centaures

jennifer11 -  
 nada -
Bonjour,
je suis bloquer a jeux tomb raider anniversary sur ps2 pour tuer les centaurs
On m'as dit qu'il fallai leurs faire mont leur bare de férocité ce que je fait pour qu'il fonce sur moi
Mais au moment ou il fonce sur moi jarrive a l'esquiver mais je n'arrive pas a lui visé la téte
La visé rouge ne vas jamais sur sa éte du coup je ne pe pa lassomer etni prendre son bouclier
Sa arrive aussi qe un des centaurs ce bloque pendan une bonne minute mais la non plus je ne pe pa choper
le bouclier j'ais éseiller de fasse de droite de gauche de derriére rien a faire aider moi svp.....

2 réponses

the_rock93

bonjour pour commencer il faut aller sous l'eau avec (de la vie d'avance car les centaures vous lances des boules de feu) dans la caverne au vous ètes aller actionner le levier pour ouvrir la porte de temple ici les centaures tireront mais ne pouront vous atteindre il vidrons toute leur réserve de boules de feux pendant qu'il tire dans le vide vous ètes toujours dans l'alcove du levier réster y et tirer dans le palfontla vie d'un des centaures baisserat mais sa serat très très long . puis remonter a la surface mais il resestrat un ennemi alors tirer lui dedans toujours en faisant attention au rayon verts qui vous transforment en pierre alors suiver la procedure abituel tirer pour que la férocité augmente au max puis faite comme tous les autreset quand sont ouclier est vers vous(vers l'exterieur )alors dégéner le grappin.énerver le encore au max et quand il balence le vaisseau verre aller chercher le bouclier que vous avez fait tombé ramasser le et il aura un éffet miroir il renvoit sur le centaure le vaisseaux alors allumer le avec votre gros calibre et la vie de l'ennemi dessandra reproduiser l'action plusieurs fois jusqu'a ce que la cinématique se déclanche
0
jennifer11

merci je vai éseiller
0
jennifer11

dsl j'ai fait ce ke tu ma di a chake je repren de la vi jai pa du tou le ten d'arive alor je pence pa ke se soi sa
0
the_rock93

bon une autre méthode que j'ai trouver sur le net
Pour commencer,tirer dans les centaures pour que leur barre de férocité augmente...Quand ca devient tout flou,faites une ROULADE ARRIERE (super important) puis tirez quand les deux ronds sont réunis et donc rouges et que vous avez entendus un petit "clic", le centaure sera baissé en avant...attraper son bouclier a l aide du grapin pour qu'il s'en sépare.Faites cette manoeuvre pour les 2 centaures.Dés que les 2 boucliers sont a terre,quand les centaures vous lancent un rayon vert, protéger vous a l'aide du bouclier en appuyant sur "triangle"(tout en étant devant le bouclier) et le rayon vert se rabatera sur le centaure qui se transformera alors en pierre, tirez dedans pour qu'il se brise.Faites ceci plusieurs afin que le centaure se réduise en miettes.
0
jennifer11

non c bon jai trouver commen aller au levier san me faire tuer
0
jennifer11

Il son aréter de tiré des boule mai il son tjr deu et jarive pa a prendre leur bouclier?????
svp aidez moi
0
nada

je galère moi aussi dans ce jeu :( je n'arrive pas à esquiver les attaques des centaures:(
0