Mettre un lecteur mp3 sur blogspot

Gamer_17 Messages postés 119 Statut Membre -  
 Framboise -
bonsoir,voila depuis un bon moment a peu prés je galere severe pour mettre un lecteur mp3 sur mon blog chez blogspot!!
Jai tout essayer en faisant des recherche il y a rien qui me convienne, car apparement cest assez hard.Donc voila je prefere posté un message et peut etre avoir des soluces pour installer mon mp3 sur mon blog.Aussi jai des fichier mp3 qui sont stocké sur mon logiciel kmp player,et jai vu qu'il faut l'url pour reussir a stocker de la musique sur son blog.Pareil je ne sais pas comment faire je suis bloquée,concernant se domaine je suis pomée totalement novice!!! merci a vous si vous avez une reponse!!
A voir également:

4 réponses

JC

Salut,

Pour le player, je connais celui là: http://www.dewplayer.fr

Ensuite, je t'invite à lire ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2887095 aide pour utiliser dewplayer sur blogspot#8
3
pampelline Messages postés 199 Statut Membre 21

Bonjour!
mercis pour le tuyaux!
par contre je n'ai pas compris ou il fallait mettre ce code dans le blog ou gadget de blogger et qu'elle url étaient a placées et a quel endroits?
mercis
0
JF 2B

IDEM, impossible d'appliquer la methode DEWPLAYER.... Je nage
0
Gamer_17 Messages postés 119 Statut Membre 6

Merci pour vos conseils,c'est sympa.Sinon jai reussi a installer un lecteur mp3,sur mon site grace a deezer. Pour repondre a Jf,va sur deezer fait toi un compte ensuite fait toi ta playlist,tu verra c'est tout simple...Tu va sur musique et tu clique sur creer ma playliste,des que c'est fait tu aura un lecteur mp3 que tu peux personnaliser copie juste tout le permalien qui sera sous la playlist,il y aura ecrit copier le code...ensuite va sur ton site et colle se lien dans l'espace java script.Et voila ton lecteur mp3 sera mis sur ton site,si tu veux que les titre demarre automatiquement,dans ton lien tu modifie auto run a defaut 0,tu met 1,et ceux partout ou tu vois auto run dans le liens.Salut
0
Framboise

Bonsoir , je viens d'ouvrir un blog sur la plate forme de bloguez.com et j'ai choisi le lecteur de musique mxpod.com j'ai fait ma playliste néanmoins je ne parviens pas à l'installer il ne se voit pas sur mon blog, j'ai copié le code comme il était écrit .
Pourriez vous un peu m'éclairer d'avantage.
Merci d'avance.
0