Probleme avec incredit mail

Fermé
karine - 15 sept. 2004 à 17:09
 maman - 23 juin 2009 à 12:51
bonjour,j'aie telecharger incredit mail et je n'arrive pas a me connecter, increditmail me demende sans cesse mon nom et mon mot de passe,a chaque fois je remet le bon et refuse encore de connecter.j'aie deja essayer de reconfigurer mais neant,je l'ai deja desinstaller et reinstaller avec le meme nom et mot de passe,et ensuite avec un autre nom et mot de passe et toujour rien!!!! comment faire? je n'y connait pas grand chose en plus!! mais le peut que je connait n'a rien fait help en plus je ne sais pas lire l'anglais et toute les info sont dans cette langue je n'en peut plus!!! merci de m'aider a bientot, mon pc est sous win xp j'aie msn et outlok. que dire de plus
A voir également:

38 réponses

bonjours ,
sa pourra peut etre te dire quelque chose mon probleme est venu a cause d'une mise a jour de mon programme ,incredit mail ne veut plus rien savoir alors je les desinstalle
aller bye bye
1
j'ai 1 probleme depuis ce matin,je n'arrive plus a connecter
increditmail "probleme de mot de passe".j'ai tout essayer
1
kel drôle de zazard !!! il me fait la même me...
Figure toi ke jé u le même reflexe ke toi...uninstal+réinstal et encore et encore ...
tout ça pour ke dâle...le blèm persiste.
le 1er ki sent un brin de solution le dis à l'Ôtre ?
oki, je cherche...
@plus
Mimi
0
salut


est ce que vous avez cree vos comptes sur incredimail?

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut comme toi karine j'ai ce problème et ai agit de la meme façon mais rien mon plus... j'ai demandé de l'aide a yahoo des que j'ai une reponse t'en fait pas bizzzz @+
0
salut karine ...
comme toi j'ai essayé de mettre mon adresse sur incredimail... et ai rencontré les memes problemes ... installer desinstaller... changé d'adresse...RIEN... ai demandé de l'aide a yahoo.. dés qu'ils me repondent t'en fait pert...biz@+
0
desolee mais ils ont repondu de manière generale...trop... aucune explication valable.... biz
0
MEME PROBLEMES QUE KARINE ET MICHEL...BONJOUR ET MERCI DE TROUVER LA SOLUTION...
0
bonjours à tous
moi hier soir passer 3 h pour config increditmail 1609 sa marche
dans outil compte metre son adresse toto@yahoo.fr la meme que celle donner par votre fournisseur d'accés(adreese e-mail)
dans l'onglet serveur entrant ...mettre----pop.....lles meme parametre que l'install du modem............................smtp.toto.fr.....

votre nom user le mot de passe le meme que le fournisseur d'acces
dans l'onglet avancé

smtp 25
pop 3 110
0----ne pas cocher 1er ligne
x......cocher
x.....cocher
sa devrais fonctionner
@++
0
Bacquet Gérald
13 nov. 2004 à 18:25
JE NE PEUX PAS ME CONNECTER.J'AI àA CHAQUE FOIS LA MEME REPONSEVOTRE ACCES A ETE REFUSE PAR LE SERVEUR
0
ben je suis sur wanadoo et ça ne marche pas non plus
AU SECOUR............

merci merci merci
0
chatperchez Messages postés 99 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 6
13 nov. 2004 à 19:01
Même problème et je suis sur AOL et il paraitrait que c'est ce FAI qui empécherait l'install. de ce Log. de mess. J'ai un pote sur wanadoo qui n'a pas eu ce problème. @@@@@@@+++++++
0
Maurice DUBRULLE
13 nov. 2004 à 21:39
Si Incrédimail remplace un autre logiciel de mssagerie, il suffir d'ouvrir un des premiers messages disponibles, pour tout recopier de l'ancien logiciel. C'est ce que j'ai fait lorsque je suis sorti d'Outlook et que j'ai adpoté définitivement Incrédimail.
On peur importer automatiquement aussi bien la configuration des comptes, que les messages, que le carnet d'adresse. Attention à dire que Incrédimail est bien la messagerie par défaut, sinon, les messages continuent à arriver sur l'ancienne.
0
Eh bien j'ai exactement le m^me problème. Ce que ça m'énerve.
J'ai tout essayé et que dalle, même en changeant 20 fois mon nom et mot de passe. Comme toi je ne parles pas l'englais, alors dur dur. N'est -il pas possible d'avoir une traduction. Sinon j'abandonne, c'est dommage car c'est super.
vite une réponses SVP
0
j'ai oublié de préciser que je n'ai pas outlook.
Est ce que ça a de ml'importance
Merci
0
paul123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004
24 nov. 2004 à 22:36
bonjour moi j'ai un problème similaire: Impossible de trouvé le serveur de message sortant (smtp) merci d'avance.
0
Bonjour,
mme problème, je reçois qques mails, mais je ne peux les envoyer!!!! dommage.
0
salut karin
figure toi que moi aussi g eu se probleme .je pensais que c'etait a cause de msn 7,en fait je viens de me connecté sur le site d'incredit mail et j'ai vu que baucoup comme moi avait ce probleme.en fait c juste que ton incredit mail n'est compatible avec des programme,n'insiste pas ,enleve et tu verras le changement.
0
C bon : le mien fonctionne à merveille et cela après une réinstalle normale et un réglage aux niveaus de la réceptions des messages : choix : pop 3
Dommage pour toi, car il est vraiment bien, bien sur quand cela fonctionne...
0
j'ai enfin trouvé la solution à mes problêmes, j'ai tout désinstallé et je suis revenu sur mon bon vieux outlook express
Robin
0
salut,

depuis hier je ne peux plus envoyer de message alors que tt marcher jusqu'a présent...... quelqu'un peut me dire de koi ca peux venir???

Merci a tous

Tchao
0