Plus de son

monsterpc09 Messages postés 212 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila depuis que j'ai reinstaller windows je n'est plus de son j'ai telecharger le driver pour ma carte son mais quan je vais dans le panneau de configuration et que je veut regler le volume il me dit qu'il n'y a aucun periferique connecté je c'est qu'il faut telecharger un logiciel mais je me souvien plus de son nom si quelqun le connait avec un lien sa serais sympa merc ia tous

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?

D'où l'informatique tut elle l'homme ? (Échange, partage, communauté, développement...)
Dieux a créé l'homme a son image... peut être que l'erreur était là...
0
monsterpc09 Messages postés 212 Statut Membre 7

c'est un hp pavillon

le virtuelle c'est bien mais combioen de jeunes sont devant leur pc a jouer ou a tchaté au lieu d'aller faire un foot avec les copains?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

"le virtuelle c'est bien mais combien de jeunes sont devant leur pc a jouer ou a tchaté au lieu d'aller faire un foot avec les copains?"

Ça c'est de l'éducation... si les parents ne savent pas mettre de limites !
0

Il me faudrait la référence du HP pavillon...
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu dis avoir téléchargé le driver, il faut l'installer !!!

Bonne journée.
0