A voir également:
- Plus d'icone sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Icone windows - Guide
3 réponses
Ca serait bien preciser l'OS ... je suppose ke c Win Xp
perso je vois 2 choix ...
Soit tu clique droite sur le bureau et tu essaye de changer le theme .
Soit et la c plus chiant la valeur registre de ton bureau est passe de 1 à 0. certains virus font ca mais en general c plus du travail d'amateur.
Cherche donc dans ton registre pour trouve cette cle et verifie qu'elle est bien en 1.
perso je vois 2 choix ...
Soit tu clique droite sur le bureau et tu essaye de changer le theme .
Soit et la c plus chiant la valeur registre de ton bureau est passe de 1 à 0. certains virus font ca mais en general c plus du travail d'amateur.
Cherche donc dans ton registre pour trouve cette cle et verifie qu'elle est bien en 1.
bjr clic droit sur partie vide du bureau>ligne réorganiser les icones par puis côcher en sélectionnant afficher icones du bureau(si actif il doit y avoir côche devant cette ligne sinon clic dessus activera côche devant)
çà va venir
çà va venir
Salut,
ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "explorer", normalement l'exploreur ou le bureau démarre.
Pour exéder à la base de registre ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "regedit". Mais attention, faut pas rigoler avec la BDR, c'est un coup à tout perdre.
C'est peut-être plus judicieux de voir si la bécane démarre en mode sans echecs, si tu n'as pas fait une action qui ne fallait pas (deux antivirus par exemple....).
ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "msconfig". et démarrage sans les programmes au démarrage, c'est peut-être un d'eux...
il se peut aussi que ca vienne d'un "run" ou du "shell" qui est dans le fichier win.ini. Pour y accèder ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "sysedit".
ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "explorer", normalement l'exploreur ou le bureau démarre.
Pour exéder à la base de registre ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "regedit". Mais attention, faut pas rigoler avec la BDR, c'est un coup à tout perdre.
C'est peut-être plus judicieux de voir si la bécane démarre en mode sans echecs, si tu n'as pas fait une action qui ne fallait pas (deux antivirus par exemple....).
ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "msconfig". et démarrage sans les programmes au démarrage, c'est peut-être un d'eux...
il se peut aussi que ca vienne d'un "run" ou du "shell" qui est dans le fichier win.ini. Pour y accèder ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "sysedit".
c pe ton truc dans le registre, mais comment on y accède???
merci
merci pour ta réponse, 1 peu tardive,
je suis sous xp.
Donc clic droit, ne donne rien du tout, aucune réponse . je ne peux vraiment accéder à tous mes programmes , ctrl alt delete=gestionnaire des taches windows. par ce chemin j'ai changé le thème, rien.
Meme question que rrraph "ou ce situe le registre ???????????"
1 chose étrange qd meme, cette semaine, les icones sont réapparues, comme par enchantement plusieurs fois, mais reparties de plus belle.
merci encore