Plus d'icone sur mon écran

Fermé
pat72 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 15 sept. 2004 à 16:10
 jp - 25 sept. 2004 à 09:37
Bjr,
Ce matin je mets sous tension mon pc,...grgrgrg...
Je n'ai plus d'iconesur mon écran j'ai bien mon fond d'écran.
Je ne peux accéder
au pc qu'en faisant Ctrl+Alt+Suppr.
Aidez-moi SVP MERCI
pat72
A voir également:

3 réponses

Ca serait bien preciser l'OS ... je suppose ke c Win Xp
perso je vois 2 choix ...

Soit tu clique droite sur le bureau et tu essaye de changer le theme .

Soit et la c plus chiant la valeur registre de ton bureau est passe de 1 à 0. certains virus font ca mais en general c plus du travail d'amateur.

Cherche donc dans ton registre pour trouve cette cle et verifie qu'elle est bien en 1.
0
hello g la meme chose, je peux accéder à mes fichiers qu'en faisant ctrl alt delete puis taskmgr puis exécuter.
c pe ton truc dans le registre, mais comment on y accède???

merci
0
salut tomy,

merci pour ta réponse, 1 peu tardive,

je suis sous xp.
Donc clic droit, ne donne rien du tout, aucune réponse . je ne peux vraiment accéder à tous mes programmes , ctrl alt delete=gestionnaire des taches windows. par ce chemin j'ai changé le thème, rien.
Meme question que rrraph "ou ce situe le registre ???????????"

1 chose étrange qd meme, cette semaine, les icones sont réapparues, comme par enchantement plusieurs fois, mais reparties de plus belle.
merci encore
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
15 sept. 2004 à 21:38
bjr clic droit sur partie vide du bureau>ligne réorganiser les icones par puis côcher en sélectionnant afficher icones du bureau(si actif il doit y avoir côche devant cette ligne sinon clic dessus activera côche devant)

çà va venir
0
Salut,

ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "explorer", normalement l'exploreur ou le bureau démarre.

Pour exéder à la base de registre ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "regedit". Mais attention, faut pas rigoler avec la BDR, c'est un coup à tout perdre.

C'est peut-être plus judicieux de voir si la bécane démarre en mode sans echecs, si tu n'as pas fait une action qui ne fallait pas (deux antivirus par exemple....).

ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "msconfig". et démarrage sans les programmes au démarrage, c'est peut-être un d'eux...

il se peut aussi que ca vienne d'un "run" ou du "shell" qui est dans le fichier win.ini. Pour y accèder ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "sysedit".
0