Plus d'icone sur mon écran
Fermé
pat72
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2007
-
15 sept. 2004 à 16:10
jp - 25 sept. 2004 à 09:37
jp - 25 sept. 2004 à 09:37
A voir également:
- Plus d'icone sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
3 réponses
Ca serait bien preciser l'OS ... je suppose ke c Win Xp
perso je vois 2 choix ...
Soit tu clique droite sur le bureau et tu essaye de changer le theme .
Soit et la c plus chiant la valeur registre de ton bureau est passe de 1 à 0. certains virus font ca mais en general c plus du travail d'amateur.
Cherche donc dans ton registre pour trouve cette cle et verifie qu'elle est bien en 1.
perso je vois 2 choix ...
Soit tu clique droite sur le bureau et tu essaye de changer le theme .
Soit et la c plus chiant la valeur registre de ton bureau est passe de 1 à 0. certains virus font ca mais en general c plus du travail d'amateur.
Cherche donc dans ton registre pour trouve cette cle et verifie qu'elle est bien en 1.
Cool03
Messages postés
793
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
348
15 sept. 2004 à 21:38
15 sept. 2004 à 21:38
bjr clic droit sur partie vide du bureau>ligne réorganiser les icones par puis côcher en sélectionnant afficher icones du bureau(si actif il doit y avoir côche devant cette ligne sinon clic dessus activera côche devant)
çà va venir
çà va venir
Salut,
ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "explorer", normalement l'exploreur ou le bureau démarre.
Pour exéder à la base de registre ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "regedit". Mais attention, faut pas rigoler avec la BDR, c'est un coup à tout perdre.
C'est peut-être plus judicieux de voir si la bécane démarre en mode sans echecs, si tu n'as pas fait une action qui ne fallait pas (deux antivirus par exemple....).
ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "msconfig". et démarrage sans les programmes au démarrage, c'est peut-être un d'eux...
il se peut aussi que ca vienne d'un "run" ou du "shell" qui est dans le fichier win.ini. Pour y accèder ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "sysedit".
ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "explorer", normalement l'exploreur ou le bureau démarre.
Pour exéder à la base de registre ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "regedit". Mais attention, faut pas rigoler avec la BDR, c'est un coup à tout perdre.
C'est peut-être plus judicieux de voir si la bécane démarre en mode sans echecs, si tu n'as pas fait une action qui ne fallait pas (deux antivirus par exemple....).
ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "msconfig". et démarrage sans les programmes au démarrage, c'est peut-être un d'eux...
il se peut aussi que ca vienne d'un "run" ou du "shell" qui est dans le fichier win.ini. Pour y accèder ctrl+alt+sup, "exécuter nouvelle tache", "sysedit".
16 sept. 2004 à 00:07
c pe ton truc dans le registre, mais comment on y accède???
merci
25 sept. 2004 à 08:36
merci pour ta réponse, 1 peu tardive,
je suis sous xp.
Donc clic droit, ne donne rien du tout, aucune réponse . je ne peux vraiment accéder à tous mes programmes , ctrl alt delete=gestionnaire des taches windows. par ce chemin j'ai changé le thème, rien.
Meme question que rrraph "ou ce situe le registre ???????????"
1 chose étrange qd meme, cette semaine, les icones sont réapparues, comme par enchantement plusieurs fois, mais reparties de plus belle.
merci encore