Recherche film
cynthiar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
l0lip0pe56 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l0lip0pe56 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années sur M6. C'est l'histoire de 2 filles totalement différentes qui se déteste parce que elles se jalouses. Après une dispute le principal décide qu'elles devraient échanger leurs place (vivre la vie de l'autre) pour mieux la comprendre. L'une d'elle tombe amoureuse du frère de l'autre et elles découvrent que la vie de l'autre n'es pa si rose que ca. A la fin, elles deviennent amies et se comprennent.
Si vous pouvez me donner le nom du film ca m'aiderais merci.
Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années sur M6. C'est l'histoire de 2 filles totalement différentes qui se déteste parce que elles se jalouses. Après une dispute le principal décide qu'elles devraient échanger leurs place (vivre la vie de l'autre) pour mieux la comprendre. L'une d'elle tombe amoureuse du frère de l'autre et elles découvrent que la vie de l'autre n'es pa si rose que ca. A la fin, elles deviennent amies et se comprennent.
Si vous pouvez me donner le nom du film ca m'aiderais merci.
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo