Xp s'arrete à partir de bienvenue
gondo003
Messages postés
164
Statut
Membre
-
nowhere_ Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre -
nowhere_ Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur demarre et arriver à la partie bienvenue la machine reste en charge et après se plante donc j'ai restorer en mode sans echec. cela continue donc j'ai fait reparer avec le cd de win xp mais c'est toujour le même problème. donc si quelqu'un à une idée qu'il m'aide car cela fait quatre fois que je formate mon disque à cause du même problème.
merci beaucoup les gars pour l'aide de la dernière fois.
mon ordinateur demarre et arriver à la partie bienvenue la machine reste en charge et après se plante donc j'ai restorer en mode sans echec. cela continue donc j'ai fait reparer avec le cd de win xp mais c'est toujour le même problème. donc si quelqu'un à une idée qu'il m'aide car cela fait quatre fois que je formate mon disque à cause du même problème.
merci beaucoup les gars pour l'aide de la dernière fois.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 processeur AMD athlon 698 Mghz et 256 Mo de RAM
A voir également:
- Xp s'arrete à partir de bienvenue
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
en general face a ce genre de probleme, on reformate le disque dur pour re installer xp
c'est souvent des fichiers systemes qui sont corrompus
je vois que ça semble pas resoudre ton probleme, peut etre un probleme materiel
est ce qu'en mode sans echec, tu a essayer une analyse du disque dur avec correction d'erreur et rechercher et
tenter de recuperer les parties defectueuses
* ça fais rebooter le systeme et lance le scan avant l'ouverture de session.
c'est souvent des fichiers systemes qui sont corrompus
je vois que ça semble pas resoudre ton probleme, peut etre un probleme materiel
est ce qu'en mode sans echec, tu a essayer une analyse du disque dur avec correction d'erreur et rechercher et
tenter de recuperer les parties defectueuses
* ça fais rebooter le systeme et lance le scan avant l'ouverture de session.