Plantage écran au lancement de WoW

Aestrasza Messages postés 16 Statut Membre -  
 Auptimal -
Bonjour,
lorsque je lance Wow pour pouvoir jouer, l'écran se fige et tout ce qui est musiques en cours stop => bug général. J'ai tenter de voir si ce problème venait uniquement de Wow mais apparemment lorsque je lance d'autre jeux tels que Two Worlds par exemple l'écran se fige de la même façon et je me retrouve forcer de tout redémarrer à la main ... pas de retour sous Windows possible.

Je possède Windows Vista 64 bits depuis hier ... et je pige plus rien ^^

Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:

6 réponses

gnoop

hello,

il fonctionnait sous 32 bits, est ce que tu as mis vista 64 b en dualboot par hasard.?

(j'hésite pour ma part à sauter le pas à cause de mes jeux)
0
Aestrasza Messages postés 16 Statut Membre

Euh, je sais pas, comment on sait ça ? "^^
0
gnoop

est-ce toi qui l'as installé ou c'est un nouveau pc?
0

C'est un tout nouveau, achetez dans un grand magasin. Mais je ne comprends vraiment pas le problème ... Je ne suis pas un débutant en informatique mais là je comprend plus rien, touts mes pilotes sont à jour et pourtant j ai l impression de faire une pause sur canal + après 2 minutes de jeu :/ et tout mon pc me lâche ...
0
gnoop

hello,

oui certains jeux plante sur 64 bits, j'ai pour ma part garder le 32 bits pour certaines application.

attendons l'avis d'un expert.
0

Bizzarement quand je lance le jeu à partir de son emplacement dans programs files etc ... il bug toujours, mais beaucoup plus tard ... , j pige plus trop là "^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pti up ^^
0
Auptimal

Moi quand je lence nimporte quel jeu (exemple: wow au lencement il marche mes au menu wow il ne repond presque plus, 1 fois sure 100 le jeu se deroule correctement jusqua le chargement apres sa lache --').
0