Firefox désinstaller reinstaller

apilune -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais firefox...je suis sur X 2.8 (pas en avance) j'ai voulu telécharger une mise a jour de firefox. ca ne marche plus. j'apprend qu'il faut effacer les anciennes version, mais trop tard. a défaut je supprime l'appilcation et je reinstalle firefox 3.05 je réefface. j'installe firefox 3.0 idem comment faire pour : soit bien nettoyer et reinstaller soit" restaurer" mon ancienne installation. je veux dire revenir l'installation de mon ordinateur d'il y a 2 jours pas exemple.
je sais le faire sur PC mais sur mac est ce que c'est possible ?

merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

FF3 n'est pas compatible avec 10.2.8. Ce n'est effectivement pas clairement indiqué sur le site de Mozilla. Trouverez-vous votre bonheur ici ?

Cordialement.
0
apilune

merci tout d'abord, j'ai enlevé la moindre chose venant de Firefox et mozilla et j'ai installé la 1ere version de Firefox 1.5.0.7 dont j'avais garder le . dmg
j'avais une meilleure version avant mes problemes mais je n'ai pas trouver sur un site qu'on me dise clairement si je pouvais installer firefox 2.0 (?)
et comment recuper mes marques pages (j'ai stocké tout mon firefox et muzilla d'avant sur un DD externe avec les emplacements)mais dans ma version de firefox ancienne certaine classements sont differents ou n'existent pas .

Merci d'abuser de vos bons conseils.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Usez, usez, mais n'abusez pas :-))

Sous 10.4, mes signets de FF3 se trouvent au bout de ce chemin : dossier utilisateur (petite maison) > Bibliothèque > Application support > Firefox > Profiles > accdexyz. default > bookmars.html... accdexyz représente 8 caractères probablement propres à chaque utilisateur. Peut-être l'un ou l'autre ou l'ensemble vous permettront-ils de vous y retrouver dans la sauvegarde.

@+
0
APILUNE Messages postés 1 Statut Membre

BOnjour

10000000 Mercis a Chris 94 joyeuse fêtes
apilune
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > APILUNE Messages postés 1 Statut Membre

Cher(e) Apilune,

Merci pour vos vœux. Comme cadeau, pouvez-vous mettre ce fil en "résolu", SVP ?.. Seul le demandeur (ou une Autorité de passage) peut le faire.

Au plaisir :-)
0