Talkcam MX8HD sur MAC Os X

lucien -  
 laarrow -
Bonjour,
je viens d'acheter une webcam "TALKCAM MX8HD" compatible MAC, mais impossible de lire le cd d'installation. Je ne trouve pas d'application pour ouvrir un dossier du cd install......
J'ai un IbookG4, Mac OS X, version 10.4.11.
merci à celui qui va me répondre.
lucien
A voir également:

5 réponses

Kikou94 Messages postés 59 Statut Membre 1

Va sur la pomme em haut à gauche - mise à jour de logiciel - et tu télécharge tous ca
..,,@::;; Kikou ;;::@,,..
1
Kikou94 Messages postés 59 Statut Membre 1

Fais peut être un upgreat sue Mac OS X 10.5.5

moi j'ai pas un iBook G4 mais un MacBook Pro 15" et aussi un TALKCAM MX8HD et chez moi ca marche

..,,@::;; Kikou ;;::@,,..
0
lucien

bonjour kikou,

je te remercie de ta reponse rapide et probablement efficace , mais je ne sais pas ce qu'est que "upgreat....".....ok je suis une clette en info, mais je me soigne.
merci de me dire comment je dois faire pratiquement.......
0
frakatan > lucien

Salut,
J'ai le même pb quoi . j'ai fais une mise a jour par le menu pomme , j'ai Mac OS 10.4.11 et sur la doc il faut Mac OS10.4.9 minimum. Impossible d'exécuter les logiciels d'installation fournis sur le cd ou téléchargés sur le site. J'ai envoyé un mail au sav, sans solution je rendrai la webcam.
0
anonymac

Bonjour,

J'ai acheté une Talkcam Messenger Pro et elle ne marche pas avec iChat et Photo Booth. La qualité est d'ailleurs vraiment basse.

J'ai vu que chez Darty, il vendait la webcam dont vous parlez. J'ai donc cherché des informations dessus ( TALKCAM MX8 HD ) . Autant changer de webcam.

Est-ce que votre webcam (TALKCAM MX8 HD) fonctionne avec iCHAT/ PHOTOBOOTH ?????? Ou alors quel webcam est capable de marcher avec iChat et Photobooth ?

Merci!

Sinon est ce que qqun sait s'il faut compressé sa webcam sous un format spécial pour qu'elle puisse être reconnu par iChat/photo booth car j'ai vu que l'on pouvait faire çà avec ma webcam ( compressed ) .

Voilà. C'est urgent merci !
0
Cubano

Slt tout lze monde sa marche bien sur mac fau juste la bronché et sa marche po besoin d'installer de pilote
slt tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laarrow

Pardon, my French is worse than my knowledge of computers but I think Lucien, from what I think his question is, is having the same problem. I can not get the CD software to download. My Talkcam turns on only when I SKYPE someone and they answer. Can someone explain, in English, how I down load the Talkcam MX8HD software to my Mac? I have Mac OS 10.5.3 operating system.
Thanks for any help,
Roger
0