Multi ecran impossible

vlar Messages postés 2474 Statut Membre -  
 JC -
Bonjour, je souhaite mettre ma tv en ecran principale via la sortie jaune je n'y arrive pas et sa m'énerve!!!

c'est le vga de ma carte graphique qui est activé par defaut!! Que faire pour que ce soir ma tv???

Merci de votre aide pour infos sa fait 2 jours que je me creuse la tête.

Ca a deja marché il y a quelque temps!!

A voir également:

5 réponses

JC

Salut,

ça manque d'info tout ça !

Télé = LCD? plasma ? ou autre ? si possible la marque...
Sur la télé quels sont les entrées? VGA, hdmi, S-vidéo ou autre

carte graphique modèle?
quels sont les sorties sur la carte graphique ?

Parfois, il faut éteindre l'ordinateur ensuite le relier sur la télé, rallumer l'ordinateur pour que ça fonctionne...

@+ ou pas
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Alors ma tv est une cathodique relié en double rca jaune avec adaptateur péritel.

Ma carte graphique est une radeon 9200 le family et elle a une sortie vga utilisée par l'ecran principal et une sortie rca jaune impossible a activer

Je me répète cela a deja fonctionné...

Merci de me répondre car ce probleme me rend dingue
0
JC

As-tu fait tes réglages dans les paramètres d'affichage ATI ? (icone ati àcôté del'horloge) ?
0

non car mon pc me refuse l'accès a ati contril center je clique et il ne se lance pas idem pour ultra mon et power strip

Ya til qq chose a faire dans le bios (j'ai deja epuché le 3/4)??
0
JC

non l'idée est de passer faire tes réglages dans le ati control center... il n'y a que là que tu peux régler le problème

C'est dans le ati control center qu'il faut gérer les écrans...
0

Le souci c'est qu'avant j'utilisais XP pour gérer le multi ecran et ce que je veux faire idéalement c'est avoir que ma tv en ecran pc principal et rien dautre. Et j'ai essaayé sur la session invité c'est la meme chose ultramon se lance mais ne permet rien mais ati ne se lance pas

Depuis le temps j'i formaté une machine en XP pro mais j'ai un autre souci (est ce la malchance???) J'ai un pc P4 avec une carte mère msi 6557 et un chipset intégré video Intel 82845G/GL/GE... Et sur ce dernier il ne voit pas du tout la sortie video jaune...?? Pb de driver?
Je commence a perdre patience..

0
JC

salut,

tu utilises un câble rca (jaune) video de ton ordinateur vers la télé point de vue qualité ce sera pas top...

donc tu dois vérifier que sur cette carte graphique (intel...), cette prise est bien une sortie et pas une entrée vidéo, sinon ça marchera pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci a vous d'avoir essayé de m'orienter mais j'ai enfin rouvé le probleme!!! Cela venait de la seule prise péritel qui doi avoir une soudure cassé. Car aucune source video ne s'affiche correctement.

Mes PC sont donc reformatés pour rien GRRRR!!!!

Pour le Intel je doute que ce soit une entrée vidéo comment en être sur car si c'est le cas j'ai des tonnes de choses a lui faire faire!!

Merci de votre sollicitude
0
JC

Salut,

j'avais une carte d'acquisition video avec une entrée s-video, j'avais acheter un adaptateur s-video/rca qui permettait de commuter l' entrée/sortie... à voir de ce côté là
0
JC > JC

rectificatif: c'était une sortie sur ma carte pas une entrée
0