Je suis bloqué dans fable 2

khalil123 Messages postés 8 Statut Membre -  
 art -
Bonjour,je suis dans le reve quand il etait un petit gars et jai faite ce qu`il demande c`est-a-dire tirer sur les bouteilles et autre chose je les ai tout faites et je suis allé dormir et jài du tout recommencer et je ne sais plus quoi faire et merci
A voir également:

10 réponses

jimpao Messages postés 29 Statut Membre 1

c'est peut etre pas la bonne sortie
1
khalil123 Messages postés 8 Statut Membre 1

elle est a coté de la charrette ou il y a plein de baril a l`interieure ?si c`est elle je n`arrive pas
1

un moment tu va entendre un bruit pendent la nuit (il faut faire passer la journée) et tu va voir meme si ta soeur te dit de rester et voila
0

je te remerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'y a pas de quoi je l'ai fini en 4 jours l'un des meilleurs jeux auquels j'ai jou malgré une courte durée de vie
0

ok mais jai tout fait ce qui demandait il fait nuit et rose me dit de dormir et je suis dans la maison.
0

ne l'coute pas vas y quand meme
0

mais où??dehors il y a rien appart la porte qui est férmé.
0

tu l'ouvre xD
0

je peux pas
0

je sais plus mais cherche bien
0
yvr

moi j'ai fini le jeu.........je vais comment faire:il que tu casse des bouteilles et tout sa.aprés tu dors et il y aura de la musique.tu sors de la maison tu travers le petit pont et enfin tu tu travers le portail et tu va tout droit .....voila!
0
Bayou

Il faut attendre que la soeur te dire qu'il se fait tard et qu'il faut aller se coucher,là tu va te coucher et normalement,c'est bon,parce que pour moi sa a marché.
0
art

il faut faire se que l'on dit de pas faire (sortir du champ).
0