Conseil choix carte graphique

maxmad Messages postés 562 Statut Membre -  
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai comme projet de me racheté une carte graphique pour mon pc fixe et je voulais vous demander quelques conseil sur quel carte graphique choisir sachant que j'ai pas mal de jeux qui demandent pas mal de ressources, j'ai vu celle-la quesque vous en penssez? : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html

Merci d'avance !
A voir également:

27 réponses

coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je pensse que malgré tout le prix fais le produits et le ca semble bien........ mem trers bien tu as vu sur ebay?
0
maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

Oui, j'ai jeter un coup d'oeil sur ebay et j'en ai vu les mêmes pour moins chère encore.
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui mais la investisement lourd tout le monde ne peux pas a moi que le camion tombe du pont................ moi je peu pas autant avec ma nvidia ca roule............la c'est pour les tournois d'ubisoft cette carte
0

ouai 130 euro sa va encore, c'est pas excessivement chère non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tout dépend du budget pour te fair plaisir je pensse que ca le fais
0

Ouai je vais me prendre celle-la, je te remerci pour tes conseil, merci beaucoup c'est simpa. tchao !
0

amuse toi bien tchao
0