Téléchargement sur Neo numeric NM6
mijanoo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
RAY -
RAY -
Bonjour,
Je possède un balladeur néonumeric NM6 livré avec un petit logiciel pour enrgistrer les videos en AVI. Ce dernier n'a fonctionné que 3 mois et ne veut plus rien savoir.
J'ai essayé plusieurs convertisseurs dont aucun ne marche avec cet appareil;
QUI AURAIT LA SOLUTION ?
MERCI
Je possède un balladeur néonumeric NM6 livré avec un petit logiciel pour enrgistrer les videos en AVI. Ce dernier n'a fonctionné que 3 mois et ne veut plus rien savoir.
J'ai essayé plusieurs convertisseurs dont aucun ne marche avec cet appareil;
QUI AURAIT LA SOLUTION ?
MERCI
A voir également:
- Téléchargement sur Neo numeric NM6
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
slt a vous je viens de recevoir mon nm6 ce matin mais il n'a pas fonctionner longtemps
après un passage sur mon pc, mon nm6 ne faisait plus aucun son
merci de m'aider a trouver une solution
après un passage sur mon pc, mon nm6 ne faisait plus aucun son
merci de m'aider a trouver une solution
Quand tu as converti tes vidéos en AVI ouvre le logiciel de Kptic va dans media>ajouter un fichier media...
Puis synchronise le sur ton MP4 car si tu ouvre l'explorateur par le poste de travail,ça ne marche pas forcément.
Puis synchronise le sur ton MP4 car si tu ouvre l'explorateur par le poste de travail,ça ne marche pas forcément.
Merci pour ta réponse, j'ai suivi exactement tes consignes: convertis mes vidéos en avi puis je les ai ajouté dans kptic et quand j'ai voulu synchroniser avec mon neo il apparait un message disant que l'appareil n'est pas branché. Alors que quand je le branche sans passé par kptic je peux entrer sans soucis dans mon neo, je ne comprends pas ou est le problème( c'est comme si le logiciel kptic ne reconnaissait pas mon NM6)
Bonsoir, j'ai eu le même soucis que toi, alors j'ai téléchargé sur internet"ultra avi converter" qui fonctionne trés bien, il est en anglais mais il est facile d'utilisation. Je voulais dire à tous ceux qui ont des soucis avec le NM6 et le logiciel"kptic" qui est livré avec, qu'il suffit de s'inscrire et puis tout suit: le NM6 est reconnu, on peut faire les mises à jours....
D'autre part, merci à MIJANOO qui m'a aussi aidé, suivez aussi ses conseils qui disent:
"Quand tu as converti tes vidéos en AVI ouvre le logiciel de Kptic va dans media>ajouter un fichier media...
Puis synchronise le sur ton MP4 car si tu ouvre l'explorateur par le poste de travail,ça ne marche pas forcément. "
D'autre part, merci à MIJANOO qui m'a aussi aidé, suivez aussi ses conseils qui disent:
"Quand tu as converti tes vidéos en AVI ouvre le logiciel de Kptic va dans media>ajouter un fichier media...
Puis synchronise le sur ton MP4 car si tu ouvre l'explorateur par le poste de travail,ça ne marche pas forcément. "
1 - Laisse le branché sur ton PC au moins 1/2 heure pour bien le recharger.Ou bien recharge le avec le transfo.
2- Enfonce bien la broche de l'écouteur à fond dans l'appareil.
Je pense qu'il s'agit de l'appareil seulement.
Si c'est pour le logiciel avi convertrer 3.0 va dans Forum/ Audio-numérique, puis clique sur" Avi converter 3.0, problème résolu" et va sur le texte de "Colnem" du 1° décembre 2007."
Je reconnais qu'il n'est pas simple d'emploi ! Va aussi dans Kptic, il y a maintenant le mode d'emploi du NM6 enfin en Français correct !
et il n'y a pas que les écouteur qui ne fonctionne pas il y a aussi le haut parleur =s
je pense celons moi que sa fonctionne moins bien depuis que je l'ai brancher sur mon pc pour la première fois car une fois brancher j'ai supprimé tout les logicielle et compagnie qui était dans le mp4 (mais j'en ai garder une copie sur mon pc)
mais le problème aussi c'est que en voulant tout remettre mon anti virus a détecté un cheval de 3 qui a mon avis n'en était pas un