Problème écran monochrome Radeon 9600

Résolu/Fermé
Mayonnaise-Moutarde-Ketchup - 22 déc. 2008 à 20:17
 Tarassov - 12 juin 2009 à 00:09
Bonjour,


Je viens de refaire mon ordinateur aujourd'hui (nouvelle carte mère et processeur) et j'ai du formater mon disque dur mais malheureusement, mon écran a rendu l'âme pour je ne sais quelle raison...

Vu que la télévision est à côté, je m'en sers comme écran mais l'image est en monochrome et il n'y a aucun moyen de mettre de la couleur (j'ai déjà regardé sur internet, et ça parle de régler l'écran sur SECAM-B, PAL-B ou encore le pays FRANCE et mon écran est déjà sur FRANCE (donc PAL-B)

Ma carte graphique est une Radeon 9600

Voilà, j'aimerai donc savoir comment régler ce petit problème


Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Mayonnaise-Moutarde-Ketchup
22 déc. 2008 à 22:58
Je remonte ce post pour avoir un peu d'aide.

Merci d'avance :)
0
Mayonnaise-Moutarde-Ketchup
23 déc. 2008 à 12:52
J'ai enfin réglé ce problème !

Pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fait, c'est très simple : NE PAS UTILISER DE RALLONGE !

Effectivement, j'utilisais une rallonge car le fil n'était pas assez long, mais en rapprochant un peu les choses j'ai pu brancher directement le câble sur l'écran de télévision et voilà ;)
0
Salut

J'ai exactement le même problème que toi sauf que je n'utilise pas de rallonge.

Quand je met "Netteté S-Vidéo : monochrome" ,l'image est assez net mais il n'y a pas de couleur,mais si je met
"Moins","Standard" ou "Plus",j'ai de la couleur mais elles baveuses,c'est illisible et sa pique les yeux^^.

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment "fusionner" la netteté du monochrome et la couleur.

Merci
Ps:J'ai une ati radeon 9200se.
0