Windows xp bloqué par microsoft

erick 9 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je gère un cyber et en mettant à jour mes logiciels, j'ai eu un message ki dit mon XP est piraté et maintenant mon serveur est bloqué. Dites moi koment faire.
Merci d'avance les gars
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Contactez le service Microsoft .

A+
Pico
0
Tecktonik_Killer Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
si microsoft dit que ton XP est piraté, c'est qu'il ne reconnaît pas l'ID de ton système d'exploitation.
Si tu es sûr que ce n'est pas le cas, c'est probablement un virus qui a modifié des données dans le Registre.
Regarde de ce côté là.

@+
0
erick9 > Tecktonik_Killer Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour le très puissant tek.
je te remercie pour ta réponse qui me rejouis d'ailleurs mais dis moi comment faire pour palier au problème hier mon serveur est resté bloqué toute la journée.

merci
0
Tecktonik_Killer Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > erick9

Ouais salut mec !!

À mon avis c Microsoft qui a coupé ta connexion.
Ta seule solution serait de les contacter et de leur expliquer le problème.
Mais c franchement embêtant (si ça se trouve tu devras payer des nouvelles clés pour tes PC et ça coûte vraiment la peau du cul ces trucs-là...

Bon courage. Tiens-moi au courant.

@ +
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

@erick9
Un coup de téléphone chez microsoft, règle le problème ( le service est gratuit)

A+
Pico
0