Nouveau logiciel MSN 2009: disfonctionnement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nouveau logiciel MSN 2009: disfonctionnement
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
8 réponses
RECEIVER
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
4
22 déc. 2008 à 19:23
22 déc. 2008 à 19:23
bah ouai on est pas encore 2009 ^^
zapmessenger:
https://www.wikikou.fr/
fera l'affaire
puis reinstalle ton msn plus
zapmessenger:
https://www.wikikou.fr/
fera l'affaire
puis reinstalle ton msn plus
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:38
22 déc. 2008 à 19:38
J'ai déja supprimé entièrement grâce à ce logiciel MSN entièrement rien n'y fait mais c'est vrai que je ne l'avais pas précisé.
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:53
22 déc. 2008 à 21:53
Réparer le message d'erreur " Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner".
Vous avez installé Windows Live Messenger 9 et depuis, vous ne pouvez vous connecter à MSN ?
Ce message ferme Windows Live Messenger en affichant le message : "Windows Live Communication Platform a rencontré un problème et doit fermer".
1) Fermez completement Messenger
2) Tout d'abord assurez vous que vous n'ayez pas de themes ou skin sur Xp ou Vista. Les Skins sont incompatibles avec Messenger 2009. (Windows Blinds)
3) Allez dans C:\Program Files\Windows Live\Contacts\ et faites un clic droit sur le fichier wlcomm.exe puis "Propriétés".
4) Dans l'onglet "Compatibilité", cochez la ligne "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnez "Windows Server 2003 (Service Pack 1)".
Si vous utilisez WindowsBlinds sous Windows XP :
Allez dans "Settings" puis "Change the look of the app" => "Add per application setting".
Cliquez sur "Parcourir" et allez dans le dossier "C:\Program Files\Windows Live\Contacts" puis choisissez "wlcomm.exe".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la partie "Total Exclusion", cochez "Ignore this application".
Validez par "OK".
Redémarrez Windows Live Messenger.
J'ai trouver la solution sur le site que vous m'avez donnais merci !
Vous avez installé Windows Live Messenger 9 et depuis, vous ne pouvez vous connecter à MSN ?
Ce message ferme Windows Live Messenger en affichant le message : "Windows Live Communication Platform a rencontré un problème et doit fermer".
1) Fermez completement Messenger
2) Tout d'abord assurez vous que vous n'ayez pas de themes ou skin sur Xp ou Vista. Les Skins sont incompatibles avec Messenger 2009. (Windows Blinds)
3) Allez dans C:\Program Files\Windows Live\Contacts\ et faites un clic droit sur le fichier wlcomm.exe puis "Propriétés".
4) Dans l'onglet "Compatibilité", cochez la ligne "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnez "Windows Server 2003 (Service Pack 1)".
Si vous utilisez WindowsBlinds sous Windows XP :
Allez dans "Settings" puis "Change the look of the app" => "Add per application setting".
Cliquez sur "Parcourir" et allez dans le dossier "C:\Program Files\Windows Live\Contacts" puis choisissez "wlcomm.exe".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la partie "Total Exclusion", cochez "Ignore this application".
Validez par "OK".
Redémarrez Windows Live Messenger.
J'ai trouver la solution sur le site que vous m'avez donnais merci !
slt je voudrais savoir comment envoyer un virus a kelkun car quelqun vous me faire un truc avec un logiciel et ki vous ps me le dire .. mais moi je ne lui ai jamais rien fait et ils savent ke je ne sai ps assez de truc ppour faire kelke chose alors svpp aidez mooii !! en menvoyant des ideess et comment les faire
merci davance!
merci davance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question