Fichier WMM, comment lire sur lecteur WM
Résolu
SuGuRi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
SuGuRi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuGuRi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en possession d'un PC portable sous Vista, et j'aimerai savoir comment lire avec Lecteur Windows Media un fichier, ou plutôt une vidéo, faite avec Windows Movie Maker.
J'ai essayé de changer l'exentension, mais il ne veut toujours pas l'ouvrir...
J'aimerai bien savoir comment faire ça, merci.
J'ai essayé de changer l'exentension, mais il ne veut toujours pas l'ouvrir...
J'aimerai bien savoir comment faire ça, merci.
A voir également:
- Fichier WMM, comment lire sur lecteur WM
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Bonjour SuGuRi,,
Quelle est l'extension de ton fichier ?
Pour enregistrer le fichier vidéo crée par Windows Movie Maker (WMM), tu dois faire "Publier sur mon ordinateur" avec Vista.
Ce dernier aura par défaut une extension .wmv.
Si tu essaie d'ouvrir un fichier MSWMM qui n'est pas un fichier vidéo, ce n'est que la sauvegarde du projet de WMM, c'est normale que tu n'y arrives pas.
Windows Movie Player est capable de lire sans problème des fichiers vidéo crées par WMM.
Cordialement
Quelle est l'extension de ton fichier ?
Pour enregistrer le fichier vidéo crée par Windows Movie Maker (WMM), tu dois faire "Publier sur mon ordinateur" avec Vista.
Ce dernier aura par défaut une extension .wmv.
Si tu essaie d'ouvrir un fichier MSWMM qui n'est pas un fichier vidéo, ce n'est que la sauvegarde du projet de WMM, c'est normale que tu n'y arrives pas.
Windows Movie Player est capable de lire sans problème des fichiers vidéo crées par WMM.
Cordialement