Clavier et souris non connectées info123 - Dernière réponse le 22 déc. 2008 3 réponses Bonjour, j'ai mon ordinateur p4 je brenche le clavier et la souris mais l'ordinateur ne conai pas le clavier et la sourisConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Ptyboo Salut, ton ordi est-il éteint lorsque tu branches le clavier et la souris ? auquel cas essaye, puis redémarre. Réponse 2 / 3 info123 Auteur non il me demande la page de bureau compet normal seulement le clavier et la souris s'amarche plus Réponse 3 / 3 Ptyboo Salut As-tu changé de clavier et de souris ? Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Ptyboo Salut, ton ordi est-il éteint lorsque tu branches le clavier et la souris ? auquel cas essaye, puis redémarre.
Réponse 2 / 3 info123 Auteur non il me demande la page de bureau compet normal seulement le clavier et la souris s'amarche plus