CD Windows XP égaré
hervel38
-
inut -
inut -
Bonjour,
Propriétaire d'un vieux portable Dell (Inspiron 8600), qui était pré-installé avec Windows XP, je souhaiterais reformater le disque et ré-installer Windows XP...
Malheureusement les CDs d'install ont été égarés (sous l'ordi j'ai une clé de licence), y a t'il moyen de récupérer les cds d'install Windows XP ? quelle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance pour votre aide
Propriétaire d'un vieux portable Dell (Inspiron 8600), qui était pré-installé avec Windows XP, je souhaiterais reformater le disque et ré-installer Windows XP...
Malheureusement les CDs d'install ont été égarés (sous l'ordi j'ai une clé de licence), y a t'il moyen de récupérer les cds d'install Windows XP ? quelle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
oui il ya moyen normalement tu as un logicielle dans ton pc qui te permer de graver xp pour remetre ton pc comme a la sorti d'usine
-
bonsoir
demande à ton entourage un cd xp, celà marchera avec tes numéros de license -
bonjour, sur ce lien il y a un tuto pour recréer le cd xp, je ne l'ai jamais fait mais ça semble bien expliqué.
http://www.teletuto.fr/story.php?title=Recr%E9er_son_cd_original_de_windows_XP-1