Problème internet
Rida49
Messages postés
109
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un problème avec internet.
Lorsque j'essaye de me connecter à windows live messenger par exemple, cela me met que la connexion est impossible et on me donne le code d'erreur suivant : 80048820.
Je suis sous windows vista et dans le volet windows j'ai le gadget de la météo affichant : service non disponible.
Mon navigateur internet fonctionne presque correctement sauf de temps en temps je suis obliger d'actualiser la page plusieurs fois afin que sa marche sinon sa m'affiche : Impossible d'afficher la page.
Depuis ce matin j'essaye de trouver une solution mais en vain.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance a vous tous.
Rida49.
ps : Je suis sous Neuf Telecom.
Depuis ce matin j'ai un problème avec internet.
Lorsque j'essaye de me connecter à windows live messenger par exemple, cela me met que la connexion est impossible et on me donne le code d'erreur suivant : 80048820.
Je suis sous windows vista et dans le volet windows j'ai le gadget de la météo affichant : service non disponible.
Mon navigateur internet fonctionne presque correctement sauf de temps en temps je suis obliger d'actualiser la page plusieurs fois afin que sa marche sinon sa m'affiche : Impossible d'afficher la page.
Depuis ce matin j'essaye de trouver une solution mais en vain.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance a vous tous.
Rida49.
ps : Je suis sous Neuf Telecom.
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
2 réponses
bonsoir
si tu as des points de restauration du système , d'avant ton problème ,
fait une restauration du système , dans le calendrier choisir un jour en gras !
si tu as des points de restauration du système , d'avant ton problème ,
fait une restauration du système , dans le calendrier choisir un jour en gras !