Problème de clé USB

deguiz29 Messages postés 5 Statut Membre -  
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir mais surtout bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Je vous expose mon problème:

Mon ordi qui fonctionne avec un window xp sp2 ne veut pas détecter mes clé USB ( verbatime 2 Go et ryval 2 Go) j'ais même essayer de trouver les pilotes sur le site du frabicant mais sans succes, j'ais aussi parcouru le site pour trouver des solutions mais sans succes également.

Quand je les branches il me marque périphérique non reconnue et ensuite quand je veut installer un pilote il me dit qu'un problème c'est produit et que mon périphérique est mal configuré.
Que faut il faire pour configurer une clé USB qui n'est pas reconnue ?

Ce qui est bizare c'est qu'il reconnais sans soucis ma clé kingston 256 Mo et celle de mon frère (je ne sais plus la marque) de 2 Go

voila si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
A voir également:

3 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut a toi et bonnes fetes de fin d'année ^^
Alors j'ai cherché un peu (un tout petit peu) et je crois que j'ai trouvé

https://www.01net.com/telecharger/drivers/cles-usb/verbatim/
et tu prends la 2 GO

essaye de faire la meme chose pour ta ryval
A bientot et renvoi un message si sa ne marche pas (meme si sa marche ^^)
0
deguiz29 Messages postés 5 Statut Membre

salut
merçi pour ton aide.
Mais quand je veut installer le driver, window m'envoi un message d'erreur et ne l'installe pas .
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut,
Quel est le modele de ta clé USB ?
=> Store 'n' go business secure
=> Store 'n' go executive
=> Store 'n' go retractable
=> Store 'n' go pivotante

La tu deja utilisé sur ton ordi ?
Si non, marche t elle sur un autre ordi ?
0
deguiz29

salut.
C'est une rétractable et oui elle fonctionne sur les autres ordi
0

Désolé de ne pas avoir pu te repondre plus tôt
=> http://www.verbatim.com.au/en_AU/products/flash-media/usb-drives/47332/store-n-go-retractable-4gb-usb-2-0-drive-%2Bblister/drivers

C'est le driver pour ta clé rétractable.
A bientôt !
0