Formater disque dur externe en fat32

Fermé
boud72 - 22 déc. 2008 à 17:26
Fedora Addict Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 13:48
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour formater mon disque externe en fat 32 il est actuellement en ntfs?c'est pour le mettre sur ma tv, et comme je ne suis pas doué en informatique, est ce quelqu'un peut m'aider sans trop employé de therme informatique .On m' as dit qu'il fallait graver un cd sur un cite et faire je sais plus quoi.
Donc je suis largué, merci d'avance si vous pouvez m'aidez.
A voir également:

2 réponses

Fedora Addict Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 9
22 déc. 2008 à 17:33
Es-tu sous linux? Si oui, quelle distribution as-tu?

Si tu as ubuntu, tu peux installer Gparted via Synaptic (ou Adept pour Kubuntu).

Si tu es sous fedora, pareil, un petit "yum install gparted" en root installera tranquillement le programme simple d'utilisation.

Je ne peux pas t'aider plus si tu ne me donnes pas le nom de la distro ;).

Cordialement

Fedora Addict.
0
salut et merci de ta réponse
En faite je suis sous windows xp( télécharger), et j'ai pas envie de mettre llinux
Je suis désolé mais ce que tu me dis c'est du chinois pour moi;
Et franchement ca m'embete un peu de rebourcer de la tune sachant que je viens d'investir dans ce disque.
si tu connais un site gratuit, ca serait cool,merci
0
Fedora Addict Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 9
23 déc. 2008 à 13:48
Mais pourquoi postes-tu dans un forum Linux alors?! Je ne peux pas t'aider, même si je suis de niveau expert sosu Windows, je suis passé à linux, qui est gratuit...
0