J'ai 2 problèmes

Fermé
Froggy* - 22 déc. 2008 à 17:24
 Froggy* - 22 déc. 2008 à 18:14
Bonjour,
J'ai deux problèmes sur msn, en ce qui me concerne.
1er problème : Avant, j'avais msn, et msn plus, donc je pouvais mettre des couleurs dans mon message perso et mon pseudo, mais, depuis que j'ai téléchargé msn 2009, ls couleurs ne s'affichent plus... y a-t-il moyen d'y remédier ?
2ème problème : Lorsque j'ouvre ma page d'acceuil msn, elle "bloque" tout, enfin c'est-a-dire que je ne peux pas ouvrir mes autres pages internet ou autre, sans quitter la page d'accueil msn en cliquant, par exemple sur la croix rouge en haut à droite... Que faire ? Oo
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
22 déc. 2008 à 17:26
Première question : IL n'existe pas encore de Msn Plus! pour la nouvelle version.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 17:26
J'ai deux problèmes sur msn, en ce qui me concerne.
1er problème : Avant, j'avais msn, et msn plus, donc je pouvais mettre des couleurs dans mon message perso et mon pseudo, mais, depuis que j'ai téléchargé msn 2009, ls couleurs ne s'affichent plus... y a-t-il moyen d'y remédier ?

--> attendre que le mec qui a créé msn plus fasse une mise a jour pour le rendre compatible avec 2009


Lorsque j'ouvre ma page d'acceuil msn, elle "bloque" tout, enfin c'est-a-dire que je ne peux pas ouvrir mes autres pages internet ou autre, sans quitter la page d'accueil msn en cliquant, par exemple sur la croix rouge en haut à droite... Que faire ? Oo

--> explique toi plus clairement stp donne des exemples
0
D'accord, y'a encore rien de prévu --' il aurait pas pu tout faire en même temps?
Pour l'histoire de la page msn qui monopolise l'attention, le fait est que normalement on peut ouvrir les autres pages garce à leurs raccourcits en bas de l'écran sur la genre de barre d'état, mais là j'ai beau cliquer dessus, je ne peux pas l'ouvrir, sans avoir préalablement quitter ma page msn, c'est plus clair? Je ne vois pas trop comment expliquer...
0