Recherche de jeu sur internet

Fermé
adalfly - 22 déc. 2008 à 16:44
 adalfly - 22 déc. 2008 à 22:09
Bonjour,
Il y a plusieurs mois j'ai joue a un jeu ou il y avait deux ou trois flottes differentes de vaisseaux spatiaux. Chaque "alliance" avait sa couleur (rouge bleu vert) et il y a enormement de vaisseaux et vous controlle l'un d'eux et vous detruisez tout les enemis. C'est un jeu gratuit mais tres bien. J'etais tombe dessus par hasard et je ne l'ai pas sauvegarder. Encore une fois c'est un jeu gratuit.
A voir également:

2 réponses

bigbang_pc Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
22 déc. 2008 à 16:47
salut je sais pas mais c'est peut etre Ogame (je ne l'est pas jouer)
0
Merci mais ce n'ai pas celui la ni dark orbit ni warpfire. C'est un jeu qui est compose de 3 ou 4 flottes qui s'affrontes directement et vous avez vous meme un petit vaisseau. La fin du nom etait "attack" quelque chose
0
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 17
22 déc. 2008 à 16:49
Cela peut être : Ogame.fr jeu gratuit, juste besoin de s'inscrire, c'est un jeu où tu développe ta planète
ou Stargate Univers, c'est un peu le même principe, mais moins de choix au niveau des defenses et tu peux composer l'équipement de tes vaisseaux.
0