Formater un disque dur en FAT32 sur Vista
Résolu
machin46
Messages postés
4
Statut
Membre
-
machin46 Messages postés 4 Statut Membre -
machin46 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai formaté mon disque dur externe Lacie pour enlever un virus qu'il y avait dessus. Je l'ai fait à partir de mon PC Windows Vista. N'ayant pas fait attention je l'ai formaté en NTFS. Quand j'ai voulu passe rle DD sur Mac il le reconnaissait mais je pouvais rien faire. J'ai parcouru quelques forums et je l'ai reformaté en exFAT (mon pc ne me propose que du NTFS ou exFAT). J'ai vu que c'était bien exFAT sauf que mon Mac m'affiche un gros message d'erreur quand je branche mon DD dessus...
J'ai cherché mais je ne trouve pas de solution....
Quelqu'un aurait-il des conseils ?
Merci beaucoup !
Voilà j'ai formaté mon disque dur externe Lacie pour enlever un virus qu'il y avait dessus. Je l'ai fait à partir de mon PC Windows Vista. N'ayant pas fait attention je l'ai formaté en NTFS. Quand j'ai voulu passe rle DD sur Mac il le reconnaissait mais je pouvais rien faire. J'ai parcouru quelques forums et je l'ai reformaté en exFAT (mon pc ne me propose que du NTFS ou exFAT). J'ai vu que c'était bien exFAT sauf que mon Mac m'affiche un gros message d'erreur quand je branche mon DD dessus...
J'ai cherché mais je ne trouve pas de solution....
Quelqu'un aurait-il des conseils ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Formater un disque dur en FAT32 sur Vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour et merci !
Je n'arrive pas à le formater sous mac...
Comment puis-je faire pour supprimer et recréer la partition...?
Je n'arrive pas à le formater sous mac...
Comment puis-je faire pour supprimer et recréer la partition...?
Merci.
Il ne me propose qu'une partition simple... et puis si je le reformate il ne me propose toujours que de NTFS ou du exFAT...
Il ne me propose qu'une partition simple... et puis si je le reformate il ne me propose toujours que de NTFS ou du exFAT...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gérer
gestion des disques