MacBookPro 15" ou 17"

Fermé
Earth.world Messages postés 156 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 22 déc. 2008 à 16:30
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 25 déc. 2008 à 14:37
Bonjour,
j'hésite entre acheter un MacBook Pro 15" (la nouvelle génération) ou un MacBook Pro 17" (ancienne génération). J'aimerais donc avoir votre avis, et savoir si le 17" aura bientôt le droit a sa nouvelle génération.
En sachant que c'est pour faire tourner Mac avec Vista (==> BootCamp), bureautique, multimédia et jeux vidéos.
A voir également:

3 réponses

je me pose la même question réponse sil vous plai macbook 15 ou 17" ?
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62
24 déc. 2008 à 14:33
Bonjour.

Il me semble que la différence entre les anciens macbooks pro et les nouveaux n'est pas vraiment radicale contrairement aux changements des macbooks "simples".

Il suffit d'aller jeter un oeil sur le site d'apple pour constater ça.

Après, pourquoi prendre un mac si c'est uniquement pour faire tourner un programme et des applications pc?... ':)
0
moué pas faux moi je recherche un ordi portable complet pour bon seulement bonne connexion internet ethernet et wifi , pouvoir brancher mon disque dur externe dessus , écran 15 ou 17" bonne qualité, qualité son bonne aussi, pourvoir aussi brancher mon panasonic vieira full hd enfin pouvoir voir des film directement sur mon ecran plat après éventuellement jouer a quelque jeux mais rarement car je ne suis pas trop fan de jeux video j'ai trouvé sa http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LOGITECH/445264pack-6-Ordinateur-Portable-EasyNote-ST85-M-008-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-GHz-Sacoche-de-transport-17.htm regardez en bas pour les caractéristique sachant que je ne m'y connais pas du tout en informatique et que je ne gagne pas énormément dans le mois c'est un bon choix? si non une autre proposition pour moi svp? ce que je souhaite est il présenté sur ce pc ou pas?
c'est mon premier ordinateur portable j'ai toujours eu un pc bureau donc bon le changement ne sera pas trop brutal j'espère je ne souhaite pas ouvrir de topic car je cherche juste un avis rapide d'une personne qui s'y connait un minimum
ps:excusez moi pour les fautes et la ponctuation travaillez a l'école les jeunes surtout en francais car bon j'ai honte - -'
0
sevet > sevet
25 déc. 2008 à 14:30
aaalooo 2 min de votre temps c'est tout sque je demande
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
25 déc. 2008 à 14:37
Bonjour, ici c'est la partie MAC. Donc ici on te conseil sur les Mac.

Pour ton PC Parkard Bell vas dans la partie appropriée.

(PS : perso que des pb avec les Parcard Bell ... ) Prend un mac ^^
0