Code Lyoko-Yumi contr "animal" xana

ptit coeur -  
 clems -
Bonjour,

Aidez moi à la battre!!

Je n'arive pas à battre la "bette" xana avec yumi dans code lyoko (le jeu de DS)!!!
C'est la 15ème "partie" un peu après Ulrick combattant un Ulrik xanatifiée.
Cet "animal" à 2pattes, une longue queue qu'il peut faire passer au dessus de sa tête. Sa tête jusqu'a (presque, a la fin c'est rouge)la queue (sur le dessus) est couvert de "plaque de métal", en tout cas, ça en a la couleur.

Pouvez-vous m'aidez à trouvez comment le batttre??? Car cela m'aiderais à terminer le jeu.

Merci d'avance.

Ptit coeur
A voir également:

27 réponses

lou anne

ma préférée c'est alita
0
orzy-revin

si c d'un rampam c facile a battre c comme les ore monstre sof ke cela yen a tjr eu ke dans le 5ème territoire
0
Pierro

rassure toi après lui avoir fait perdre 3 ou 4 vie sa sera a un autre
0
hgier'hrtrut

qu,en il avensse et qui s arrete tu lui tape dans le dos
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali

tu dois télécharger la projection arrière ;pour le battre et tu dois telecharger le bonus point de vie et aprer tu le combat et can tu vois qil te reste moins de 10 pts de vie tu acsione le bonus pts de vie é c fini
-2
rere

j'ai gagné contre lui et il s'appelle le scorpion
-2
odd 1999

il ne merre pas qu'avec yumi il faut que tu lui enlaive de point de vi et il va s'enfuir mais tu te rebattra contre lui avec odd et apres avec ulrich mais aelita va se battre contre lui toute seul ses ken meme dure de le battre et avec chaque perso tu dois lui enle vais 2 poit de vi
-2