Ebergeur payant pour site web !??

Blendercon Messages postés 47 Statut Membre -  
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai créer mon site web avec microsoft word 2000.
Mais je voudrai savoir si je peux ensuite enrengistrer ma page web avec les photos et tout dans mon dirque dur externe internet (windows live messenger), donc sur mon compte messenger, et alors sur le serveur de mon compte.
Puis les gens peuvent ainsi visiter mon site en le trouvant sur GOOGLE ou bien en tapant l'adresse, alors que j'ai tout regroupé dans 50Go offerts quand on à un compte sur messenger.
(50Go dans le serveur de windows live messenger, donc pas sur mon PC. C'est un disque dur ouvert 24h/24)

Merci
A voir également:

3 réponses

korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

Alors deja je savais pas qu on pouvait creet un site avec world ( mais je ne sais pas tout )
j utiliserai notepad.
ensuite pour les photos oui si ton site est heberger elles seront dans le dossier "site"donc heberger aussi.
Pour qu il soit visible sur google ben disons que si tu cherche par theme il faudra payé a google pour etre dans les premieres pages.
si tu es le seul avec le nom donné tu apparaitra dans le premiere page ( je me suis mal exprimer la je sais ).
et oui normalement tu paie pour l heberger sauf si tu fait un site comme
les forum interactif qui eux sont preconcu et gratuit.
voila
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
pour creer mon site perso(Orange) je suis passé par mon FAI, tu as droit a je ne sais plus exactement la capacité.Meme commentaire, je ne savais pas que avec word on pouvait faire un site, mais bon on en apprend tous les jours.
Moi j'ai utilisé NVU, ca marche nickel pour l'instant au niveau de la creation,je ne l'ai pas encore mis en ligne.Chez presque tous les FAI on peux creer et mettre en ligne gratuitement un site perso (limité certe), mais ca depend de ce que l'on veut y mettre dessus.moi c'est pour mon assos, donc suffisament de place.
@@@
0
Blendercon Messages postés 47 Statut Membre 5

Enfin, j'ai dit Word, mais avec nimporte qu'el logiciel de traitement de texte.
Mais donc, comment il faut configurer mon fichier html ??
Je veux mettre mon dossier "site" dans mon dossier de partage internet sur mon compte messenger. Il y a 50Go de disponible)

Sinon je demande a mon père de m'ouvrire un ébergeur sur free, mais il y a que 10Go, et il n'a pas trop le temps de s'en occuper.
0
korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103 > Blendercon Messages postés 47 Statut Membre

"ton dossier de partage"tu veux dire dans ta machine?oula.
moi je te conseille pas.
et 50 go pour les remplir tu peux y aller.c vrai que 10 c est vite fait mais bon.
0
Blendercon Messages postés 47 Statut Membre 5

Heu non, les 50Go c'est dans un serveur de Windows Live Messenger offert quand tu créer un nouveau compte. Et dedant tu peux mettre tout ce que tu veux.
0
korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

a ok ben alors c est parfait.
0