Recherche musique

masouille Messages postés 3 Statut Membre -  
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a toute et a tous voila je recherche une musique qui date des année 80 90 désolée je ne c'est plus quans elle est sorti mais je croit que c'est plutot entre 95 99 . c'est un chanteur anglais/américain qui joue avec une guitare .Je me rapelle qu'il commence a frodonné par des '' mmm mmm'' a plusieur reprise avant de commencé a chanter voila c'est tout se que j'ai comme informantion désoler , je le recherche désespérement si quelqu'un pourrait me venir en aide je lui serait trés reconaissant . cordialement .
A voir également:

3 réponses

Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149

Bonjour,

mdrrr y'en a des chanteurs anglophones qui font mmm mmm avec des guitares ....

Ca me fait penser à Mmmm Mmmm Mmmm Mmmm des Crash Test Dummies (1993), mais dans mes souvenirs, c'est pas pendant l'intro qu'ils font "mmmm mmmm mmmm" mais plus tard ...

http://www.crashtestdummies.com/
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

et après ? ca fait mmm nanananana yyyyyyyyyyyyooooooooooooooooooooooo doubidoubidoubidou wouaw

avec la guitare qui fait : tanatantanatan taaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn

0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour.
Peut être Aerosmith "The other side" ?
0