Problème installation Windows XP SP3
BB Box
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis un bon moment (genre 2 mois) windows m'informe que des mise à jours sont prêtes (SP3) mais lorsque je tente de la faire, en plus d'être long, l'installation n'aboutit pas... Ce qui fait que la mise à jour est toujours en attentes. D'où pourrait venir le problème, car je ne sais même pas ou donner de la tête.
Merci.
Depuis un bon moment (genre 2 mois) windows m'informe que des mise à jours sont prêtes (SP3) mais lorsque je tente de la faire, en plus d'être long, l'installation n'aboutit pas... Ce qui fait que la mise à jour est toujours en attentes. D'où pourrait venir le problème, car je ne sais même pas ou donner de la tête.
Merci.
A voir également:
- Problème installation Windows XP SP3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Je... N'y comprend strictement rien... :s
Pour SP3 j'utilise quoi, j'évite de cliquer n'importe où et Google n'est pas mon ami..
Pour SP3 j'utilise quoi, j'évite de cliquer n'importe où et Google n'est pas mon ami..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malgré dial-a-fix, l'installation n'as pas pu se terminé... Restauration des paramètres... Et voila.