Problème installation Windows XP SP3

BB Box Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis un bon moment (genre 2 mois) windows m'informe que des mise à jours sont prêtes (SP3) mais lorsque je tente de la faire, en plus d'être long, l'installation n'aboutit pas... Ce qui fait que la mise à jour est toujours en attentes. D'où pourrait venir le problème, car je ne sais même pas ou donner de la tête.
Merci.
A voir également:

8 réponses

patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

telecharge dial a fix installe le sui la procedure et c bon ^^
0
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ok je vais essayé. Merci.
0
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je... N'y comprend strictement rien... :s
Pour SP3 j'utilise quoi, j'évite de cliquer n'importe où et Google n'est pas mon ami..
0
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

vas sur google et tape simplement dial a fix telecharge le et cherche un tuto pour ce logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Malgré dial-a-fix, l'installation n'as pas pu se terminé... Restauration des paramètres... Et voila.
0

dans ce cas la je ne pe pas t aider sa fonctionne tjrs d habitude
0

Erf merci quand même. J'attend un peu alors. ^^
0
nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

met la mise a jour en auto pour voir

si tu la laisse en manuel, coche l'option choisir
puis fais les mises a jour une par une
0