Faire des photos

cat -  
 coz57 -
Bonjour à tous,

voilà je viens d'acheter un ordi portable packard bell avec cam intégré Pourriez vous m'aider à savoir comment faire des photos avec cet cam ? je vous en remercie par avance
A voir également:

2 réponses

coz57

dans ton poste de travail ou "ordinateur" pour vista tu doi avoir l'icone de la cam... clique dessus tu devrai te voir et avoir un bouton pour prendre des photo .. ou sur certaine camerca il y a un bouton directement sur la cam..

@+
0
cat

MERCI DE TA REPONSE

tout d'abord j'ai été sur ordinateur mais rien j'ai seulement c: e: d: et lecteur de sauvegarde voilà c'est tout ce que j'ai à ce niveau
puis je n'ai pas de bouton direct sur la cam
puis je n'ai pas aussi une touche sur le clavier qui a accès à la cam.

VOILA

merci
a toute
0
JC > cat

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/35146.html

si tu as skype, tu peux te prendre en photo lorsque tu veux modifier ton profil...
0
coz57

ah ben sinon ptete dans le panneau de config ou dans ta liste de programmes.. doit y avoir un logiciel avec, c'est sur qu'elle est bien installé ? , sinon la solution pas vraiment top, un peu chiante.. c'est de lancé ta cam avec un logiciel comme sur msn ..

tu fait impr ecran sur ton clavier ça copie l'ecran dans ton presse papier.. et tu colle limage dans un logiciel de dessin , te reste plus qu'a la decoupé pour en resortir que limage sans le reste..
certe pas chiant mais ça peu depanné en attendant que quelqu'un te donne une autre soluce..

@+
0