Probleme de conexion windows live messenger

rhum1-01-666 -  
 lasos -
Bonjour a tous. déjà j'ai beaucoup hésité a mettre mon problème dans tel ou tel forum. j'ai choisi le forum reseau. vous allez comprendre:

je n'ai pas internet. je passe donc par la connexion de mes cher voisin ( je suis dans un immeuble). avant je passai par la connexion de mon voisin d'en dessous (avec son accord bien sur ,en plus c'est lui qui ma donné sa clé wifi) mai jetait en signal "très faible". ensuite j'ai vu qu'il y avait un signal neuf wifi non protégé. je me suis donc connecté a celui ci. mais apparemment c'était juste pour les client neuf. j'ai donc demandé a mes amis qui était chez neuf de me donné leur identifiant / mot de passe etc...

donc la miracle sa marche nickel (bon débit, bon signal) je peux allez sur tout les site sauf sur hotmail et je ne peux donc pas me connecté sur windows live messenger. (il me met " code d'erreur 80048820a")

je dois donc choisir entre surfé sur le net( connexion neuf wifi) ou allez sur msn ( je peu aussi surfé mais avec un bas débit).

Donc, ma question est : POUR QUOI?
A voir également:

9 réponses

dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Salut,

Premierement as tu fais des recherches sur ce code d'erreur ?

Car moi en rentrant dans Google => msn code d'erreur 80048820a, je suis tombé sur 4 topic interessant.

Voila commence par faire cela puis revient si le probleme persiste.

FS
0
rhum1-01-666

j'ai deja cherché mais rien ne corespond a mon pb

help me pliiz
0

Ok

Qu'as tu fait que je ne te redonne pas les mêmes manipulations
0
rhum1-01-666

comment sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu vérifié l'heure et la date par exemple ?? Toutes les solutions qui ont été donné
0
rhum1-01-666

mais y'a pas vraiment une date ou une H precise. sa le fait tout le temps. y'a que sur la conexion de NEUF WIFI que sa marche pas. et ils nen parle pas dans ce que j'ai trouvé
0

Cette connexion ne viendrait elle pas d'un endroit public ( gare, macdo, etc... )
0
rhum1-01-666

nan. mais enfaite neuf by sfr a lancé un truk bien sympatique. je texplique:

tout les nouveau clien neuf by sfr emette 2 signal wifi. un pour eux et un otre "public" (seulement pour les client neuf paskil faut donné des info qui sont sur les factures neuf )

donc si t'es client neuf tu peu te conecté par wifi un peu partout parce qu-il y a un peu partout des client neuf ( surtout dans les grandes villes)
0
lasos

ESSAYE DE TE CONNECTER AVEC ebuddy.com
0