Disque dur multimedie peekbox 3 500go
steakpa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DJYANOO57 Messages postés 201 Statut Membre -
DJYANOO57 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Je commence a craquer ,du jour au lendemain impossible d'acceder a mon disque dur multimedia un peekbox 3 avec un disque dur de 500go hitachi ,donc je vous explique mon probleme ,je disais donc du jour au lendememain impossible d'acceder un mon disque dur et a mes donner ,mon pc se mes a ramer ,le sablier apparait il y a plus moyen de rien faire ,dans le poste de travail au bout de 15min le disque F apparait donc je clicke dessu et un message d'erreur apparait qui m'indique que j'ai un probleme de pagination ,sur le disque dur le voyant "Ide" s'allume ,si vous avez une idée ou si sa vous est deja arrivée merci de m'aider. Merci
Je commence a craquer ,du jour au lendemain impossible d'acceder a mon disque dur multimedia un peekbox 3 avec un disque dur de 500go hitachi ,donc je vous explique mon probleme ,je disais donc du jour au lendememain impossible d'acceder un mon disque dur et a mes donner ,mon pc se mes a ramer ,le sablier apparait il y a plus moyen de rien faire ,dans le poste de travail au bout de 15min le disque F apparait donc je clicke dessu et un message d'erreur apparait qui m'indique que j'ai un probleme de pagination ,sur le disque dur le voyant "Ide" s'allume ,si vous avez une idée ou si sa vous est deja arrivée merci de m'aider. Merci
A voir également:
- Disque dur multimedie peekbox 3 500go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bonjour "steakpa" alors as tu essayé de defragmenter ton pc et de verifier si ton HDD est en état de fonctionner (poste de travail , ton HDD, clik droit,propiétés et vérification de disque voila),fait réparer les erreurs si il yen a bien sur.. si apres ceci cela ne marche toujours pas on avisera pour la suite essaye deja ca ;) bonne chance a toi
Ba deja je pense pas que le probleme vienne du pc car j'ai essayer avec 6pc differents et toujour le meme probleme ,puis je vais essayer de verifier le disque dur car des que je le branche plus rien ne focntionne et comme j'ai dit au par-avant le pc rame ,mais je vais deja essayer sa et je te tiendrais au courant ( si sa peut aider j'avais nommer mon idsque dur et maintenant quand il apparait c'est plus comme je l'avais nommer mais "F")
Merci
Merci