PES 2009 Désinstaller
kevinos-92
Messages postés
43
Statut
Membre
-
kevinos-92 Messages postés 43 Statut Membre -
kevinos-92 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le jeu. Je l'ai installé, il marchait parfaitement jusqu'au jour où j'ai installé la nouvelle version de Windows Live Messenger 2009 depuis quand je lance PES 2009 l'écran est tout noir. Je quitte le jeu et je me dis que c'est à cause de la nouvelle version de MSN alors je remet l'ancienne version et ça ne fonctionne toujours pas. Alors je me décide de le désintaller mais il n'est pas dans ajout/suppression des programmes. Donc je met le jeu et il y a l'option désinstaller. Je clique dessus et ensuite il commence à me dire que cette action est valide seulement pour les produits déja installés. Cela est bizarre. Aidez moi svp!
Merci bien.
J'ai un probleme avec le jeu. Je l'ai installé, il marchait parfaitement jusqu'au jour où j'ai installé la nouvelle version de Windows Live Messenger 2009 depuis quand je lance PES 2009 l'écran est tout noir. Je quitte le jeu et je me dis que c'est à cause de la nouvelle version de MSN alors je remet l'ancienne version et ça ne fonctionne toujours pas. Alors je me décide de le désintaller mais il n'est pas dans ajout/suppression des programmes. Donc je met le jeu et il y a l'option désinstaller. Je clique dessus et ensuite il commence à me dire que cette action est valide seulement pour les produits déja installés. Cela est bizarre. Aidez moi svp!
Merci bien.
A voir également:
- PES 2009 Désinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
24 réponses
Bien sur que si je l'ai désintallé et jai remis l'ancienne version. Tu n'as pas une solution pour mon probleme pour pes2009? Peut-être dois-je remettre mon ordinateur à O?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je met le CD il mette seulement JOUER , REGLAGES , DESINTALLER , LISEZ SVP ET SORTIE
Il n'y a pas de Installer
Il n'y a pas de Installer
Mais quand je fais DESINSTALLER ça commence à le désintaller et ensuite il me dise que cette action est valide seulement pour les produits déja installés et il n'est pas dans Ajout/Suppression des programmes
J'ai un ordinateur XP j'ai une carte NVIDIA GeFORCE 7500
Processeur Intel Pentium D 915
Carte Mère Intel 945G Express
Voila
Processeur Intel Pentium D 915
Carte Mère Intel 945G Express
Voila