Procédure pour partager un dossier entre 2 PC
PaPy36
Messages postés
27
Statut
Membre
-
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC XP est en réseau avec mon PC 95 à l'aide d'un routeur NetGear DG834G.
Quelle est la procédure à utiliser pour qu'un "dossier partagé" du PC XP puisse être affiché, être ouvert et donc être traité sur mon PC 95 et inversement ?
Les conseils sont les bienvenue.
Si je pouvais trouver, en particulier, un cours clair à ce sujet se serait super sympa !
Merci de m'apporter de l'info dans ce domaine de la mise en réseau et de partage de dossiers et d'imprimante.
Papy36
Mon PC XP est en réseau avec mon PC 95 à l'aide d'un routeur NetGear DG834G.
Quelle est la procédure à utiliser pour qu'un "dossier partagé" du PC XP puisse être affiché, être ouvert et donc être traité sur mon PC 95 et inversement ?
Les conseils sont les bienvenue.
Si je pouvais trouver, en particulier, un cours clair à ce sujet se serait super sympa !
Merci de m'apporter de l'info dans ce domaine de la mise en réseau et de partage de dossiers et d'imprimante.
Papy36
A voir également:
- Procédure pour partager un dossier entre 2 PC
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
pour faire simple.
tu doit relié tes 2 pc avec un cable croisé branché sur les cartes reseaux des 2 pc.
et ensuite avec XP tu as un assistant de creation de reseau de petite entreprise,qui fera tout les parametrages
il te demandera le nom du reseau EX: HOME etc......
ensuite l assistant te demandera OUI partager imprimante ou NON
et une fois le reseau creé.
tu pourra partager les dossiers de ton choix en faisant un clic droit dessus onglet "partage" autoriser les autres utilisateurs a .......
et voila dans le favori reseau apparaitra les 2 ordinateurs et leur partage.
tu doit relié tes 2 pc avec un cable croisé branché sur les cartes reseaux des 2 pc.
et ensuite avec XP tu as un assistant de creation de reseau de petite entreprise,qui fera tout les parametrages
il te demandera le nom du reseau EX: HOME etc......
ensuite l assistant te demandera OUI partager imprimante ou NON
et une fois le reseau creé.
tu pourra partager les dossiers de ton choix en faisant un clic droit dessus onglet "partage" autoriser les autres utilisateurs a .......
et voila dans le favori reseau apparaitra les 2 ordinateurs et leur partage.