Problème avec mon disque dur

Eddy -  
 Eddy -
salut.j'ai eu hier un big problème avec mon disque dur (IBM 180GXP).j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude et là j'ai remarqué que mon système était lent.donc j'ai rédémarré et puis paf l'ordi ne me dit erreur de lecture disque.le hdd est bien reconnu,j'ai bien vérifié si il était correctement branché etc...
je me suis résolu de le mettre en slave et en master j'ai mis un autre hdd.arrivée sur xp pro (sp1), je clique sur le IBM 180GXP et là windows me dit "le disque dans le lecteur D n'est pas formaté.Voulez vous le formatez maintenant?"
je n'arrive plus à avoir accès avec mes données.yaurait il un moyen pour que je puisse récupérer mes données??
A voir également:

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Il existe un logiciel qui pourait t'aider :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Eddy

ok je vais tester mais je pense pas que ça va fonctionner car j'avais une partition NTFS.
0
Eddy

en fait ce programme là est utile lorsque l'on a effacé un fichier par erreur et que l'on veut le récupérer mais moi c plus complexe que ça.en fait mon hdd a du subir un crash impossible de rentrer la dessus etc... j'ai trouvé un programme GetDataback 2.25 qui arrive à voir tous mes fichiers perdus et qui peut les restaurer sans prob !
merci quand même.
0