Ordi sàrrête après ouverture
gigi 1
-
gigi 1 -
gigi 1 -
Bonjour,
Après une reprise de courrant j'ai allumé mon ordi hp de bureau , il me laisse un message ( la fermeture ne s'est pas effectué correctement sur une écran noir ),il fait le décompte de 25 seconde pour un redémarrage et plante après 12 seconde .
Impossible d'aller plus loin j'ai fait un reset pour réessayé et maintenant tout démarre ,le ventilateur,bip, ecran hp et il plante la tour reste allumé sans flasher,j'appui 3 seconde et la tour s'éteint ,j'attend 15 minute et je recommence et il refait la même chose. au début j'ai aussi essayé le démarrage sans échec et il plantait avant le temps du décompte. Ayant un autre ordi portable cela fesait 2 semaines qu'il n'avait pas fonctionné et il était sur l'écran de veille .
au secours.
Après une reprise de courrant j'ai allumé mon ordi hp de bureau , il me laisse un message ( la fermeture ne s'est pas effectué correctement sur une écran noir ),il fait le décompte de 25 seconde pour un redémarrage et plante après 12 seconde .
Impossible d'aller plus loin j'ai fait un reset pour réessayé et maintenant tout démarre ,le ventilateur,bip, ecran hp et il plante la tour reste allumé sans flasher,j'appui 3 seconde et la tour s'éteint ,j'attend 15 minute et je recommence et il refait la même chose. au début j'ai aussi essayé le démarrage sans échec et il plantait avant le temps du décompte. Ayant un autre ordi portable cela fesait 2 semaines qu'il n'avait pas fonctionné et il était sur l'écran de veille .
au secours.
A voir également:
- Ordi sàrrête après ouverture
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Page d'ouverture google - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
5 réponses
bonjour
essayes ca
debranches electriquement ton pc
appuyes sur le bouton de démarrage du pc pendant 1 min
rebranches le, est-ce mieux?
essayes ca
debranches electriquement ton pc
appuyes sur le bouton de démarrage du pc pendant 1 min
rebranches le, est-ce mieux?
gigi 1
Non l``ORDI ne demarre pas et il faut attendre 15 minute après l avoir débranché et il démarre ,bip ecran hp et plante encor.
bon ok on va proceder autrement as tu msn la ou tu te trouve si oui envoi moi ladresse je te rentre on va essayer un depannage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question