Mon pc s'etteind seul
yassinedu91200
-
yassinedu91200 -
yassinedu91200 -
Bonjour,
Mon pc portable s'etteint tout seul brusquement et il est chaud lorsqu'il s'etteint
j'ai limpression que le ventillop ne tourne pas mais je suis pas sur , j'iai peur de l'ouvrir pour rien
Lorsque je regarde un film meme sans utiliser internet le pc au bout d'une heure s'etteint
PS: j'ai un acer ASPIRE 5710ZG
Mon pc portable s'etteint tout seul brusquement et il est chaud lorsqu'il s'etteint
j'ai limpression que le ventillop ne tourne pas mais je suis pas sur , j'iai peur de l'ouvrir pour rien
Lorsque je regarde un film meme sans utiliser internet le pc au bout d'une heure s'etteint
PS: j'ai un acer ASPIRE 5710ZG
A voir également:
- Mon pc s'etteind seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
20 réponses
ma soeur a le pc ke toi
elle avé le mm soucis
jy é fai le ménage dans son pc (poussiere) et depuis tout va bien.
elle avé le mm soucis
jy é fai le ménage dans son pc (poussiere) et depuis tout va bien.
Ok merci de ta reponse je vais attendre d'autre reponse sinon je vau l'ouvrir et le nettoyer
sinon la je test un logiciel SPEDDFAN pour l'instant je suis CORE 0 : 75C
CORE 1 : 72C
mais sa varie le pc n'est pas tres chaud
sinon la je test un logiciel SPEDDFAN pour l'instant je suis CORE 0 : 75C
CORE 1 : 72C
mais sa varie le pc n'est pas tres chaud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai ouvert c'était un peu sale surtout le ventillateur
maitenant je suis qu'il tourne
J'atted dit minute et je vous dit a combien est mon pc
Merci de vos reponse !!
maitenant je suis qu'il tourne
J'atted dit minute et je vous dit a combien est mon pc
Merci de vos reponse !!
Un hackeur ( ou quelqun qui se considere tout comme) Bah il le controle il voit t'est mots de pass *controle de ton ordi total dans ce cas reformate ou nettoie a fond ton ordi
Si tu tien a tes fichier tu les sauv dans une clef usb ou dans ton deuxieme disque pour le formatage sinon tu nettoie a fond ton pc j'espere que tu as spybot ;)
Sinon tu va voir quelqun qui te le fait payer sa peut aller a 65 euros le meilleur c'est le formatage c'est pas si compliqué
les symptômes et la température (75°C) me disent clairement que c'est un problème de surchauffe et pas de virus ou trojan.
comme le disait yoanf26 au début, je te conseille de dépoussiérer le PC.
si tu veux tester que c'est bien un problème matériel alors tu démarres en mode sans échec (sans virus) et tu verras que le PC va certainement s'éteindre de la même manière.
bon courage.
PS: avant de démonter quoi que ce soit il faut retirer la batterie.
comme le disait yoanf26 au début, je te conseille de dépoussiérer le PC.
si tu veux tester que c'est bien un problème matériel alors tu démarres en mode sans échec (sans virus) et tu verras que le PC va certainement s'éteindre de la même manière.
bon courage.
PS: avant de démonter quoi que ce soit il faut retirer la batterie.